• Tarte aux pommes et rhubarbe recette polonaise

    « Je chante aussi En Pause »

  • Commentaires

    1
    Mardi 30 Juin 2020 à 17:49

    Merci   pour   la recette,  je  note  que  tu  laisses  la peau   sur la  rhubarbe !

    en  plus   j' adore   la cannelle !

     Envoie   moi   un  morceau !

    Bonne  soirée   Marcel

     Amitié

    2
    Mardi 30 Juin 2020 à 19:25

    La rhubarbe non épluchée n'est pas trop acide Marcel ?

    Je vais essayer la prochaine fois 

    Pour dorer, moi je le fais avec du café  et qq grains de sucre canne c'est aussi délicieux 

    Merci pour ta recette 

    Je note que tu sais tout fairecool

      • Mardi 30 Juin 2020 à 22:10

        C'est la vraie recette   on ne sent pas l'acidité   si  quelques fois il y en avait une  les ingrédients et les cuissons   font   que le résultat final est un délice  

         

    3
    Mercredi 1er Juillet 2020 à 08:10
    Claudine/canelle

    Merci pour cette recette , je ne doute pas que ce soit très bon !

    Bonne journée Marcel

    Bises

    4
    Mercredi 1er Juillet 2020 à 20:34

    Je ne connaissais pas ! Bises. FRANCOISE

    5
    Mardi 7 Juillet 2020 à 08:29

    Hello Marcel,

    Il y a en effet deux écoles,

    une pour laisser un peu d'acidité, et l'autre pas...

    Quoiqu'il en soit, la tarte à la rhubarbe est toujours délicieuse. J'en ai dans le jardin et même ma fille vient nous en chercher...

    Bonne fin de journée, l'ami.

    Gilles.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :