• Té qui toi ?

    voilà une jolie fleur  que je ne connais pas  qui est arrivée la je ne sais pas comment    en sachant qu'il y a bien  en ce moment  50 cms de profondeur  ,70  quand le niveau  et haut     comment  se nomme cette fleur ? moi je n'en ai aucune idée      j'en ai profité  pour  remporter certaines plantes    mais quel cirque pour les enlever  du fond  et  remettre  enfin c'est fait  paré pour quelques années 

    « HA..............Au pays des péniches »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 30 Août 2017 à 06:10

    voilà un bon boulot de fait

    c'est top !! passe une agréable journée Marcel

    2
    Mercredi 30 Août 2017 à 07:41

    Joli soleil 

    Elle a trouvé sa place 

    Son nom

    une arnique peut-être ?

    QQ'un saura te le dire avec assurance 

    Bonne journée Marcel

    3
    Mercredi 30 Août 2017 à 07:42

    une graine apportée par un oiseau, peut être une variété de tournesol !

     Un sacré travail de renouveler  la terre pour les plantes aquatiques !

     Passe une bonne journée Marcel

     Amitié

    4
    Mercredi 30 Août 2017 à 07:48

    Bonjour Marcel 

    Une belle qui a su trouver sa place ..

    Bravo pour tout ton travail

    Bises Marcel

    5
    Mercredi 30 Août 2017 à 10:01
    nays&

    aucune idée Marcel  elle ressemble a une marguerite jaune

    bonne journée

    bises et Calypso et potes ☺

    6
    Mercredi 30 Août 2017 à 11:51

    Salut

    La graine a du être transportée par un oiseau qui sait,

    Je ne connais pas cette fleur,

    bonne journée

    7
    josie
    Mercredi 30 Août 2017 à 12:14

    bonjour marcel, tu  a bien fais de  l arracher,  le  vent    ramène pas mal aussi , les oiseaux, a part les iris, fleurs d eaux  pas beau, le  nénuphar tu garde,   pas un arnica, j ai regardé, bonne journée , chez nous il pleut, il ne o pleut pas va etre dur d en avoir cette année de l eau, bonne journée, bises de bretagne josiane56.

      • Jeudi 31 Août 2017 à 06:56

        Bonjour Josie  

        je ne l'ai pas arraché  ce serai dommage  il m'aurait fallu de grandes bottes pour aller la bas  hihi   bisous

        Marcel

    8
    Mercredi 30 Août 2017 à 12:50
    Marité

    Une variété de tournesol... Il faudrait voir le feuilles pour plus de détails.
    GROS BECS

    9
    Mercredi 30 Août 2017 à 13:53

    Bonjour Marcel,

    Une très jolie petite fleur, mais je ne connais pas.
    Bon après midi et grosses bises

    Josiane

    10
    Mercredi 30 Août 2017 à 14:22

    Bonjour Marcel

    Le Séneçon du Cap est une plante herbacée vivace, de 40 à 80 cm de haut en moyenne, comportant de nombreuses fleurs jaune vif.

    bonne fin de journée

    Amitiés

    11
    Jeudi 31 Août 2017 à 22:06

    Quel travail de nettoyer un grand bassin comme le tien, une toute petite fleur jaune que je ne connais pas, seule , elle va peut être se ressemer et tu en auras plusieurs l'année prochaine, s'est à souhaiter.

    Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :