• Terril sous la neige

    Il faisait moins 20 degrés quand j'avais filmé cela très tôt le matin je voulais voir le lever du soleil  j'ai du partir chez moi dans la nuit  pour arriver en haut    voir ce soleil   la caméra avait gelé  hihi

    « Salut la rhubarbela récolte »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 20 Octobre 2016 à 06:16

    je trouve très belle cette vidéo

    chaque saison à son charme

    2
    Jeudi 20 Octobre 2016 à 07:16

    Hello Marcel

    -20° ! Ouille 

    Je mets deja le polaire quand il fait 10° hi hi hi

    Au plus haut de l'aiguille du midi quand nous y sommes allées le 13 juillet, il faisait moins six degré...

    @+ Pat

    3
    Jeudi 20 Octobre 2016 à 07:55
    Claudine/canelle

    Bonjour Marcel

    TU es bien courageux -20 je ne bouge pas..lol ..

    Merci pour ta video 

    Bises Marcel

    4
    Jeudi 20 Octobre 2016 à 08:12

    Ils sont devenus nos petites montagnes, et nous offrent de bien beaux spectacles !

     Passe une bonne journée

     Amitié Marcel

    5
    Jeudi 20 Octobre 2016 à 08:41

    Bonjour Marcel,

    Que c'est magnifique, des couleurs vraiment extraordinaire.
    Très bonne journée et grosses bises

    Josiane

    6
    Jeudi 20 Octobre 2016 à 08:46

    je suppose que se n'est pas en ce moment que tu viens de filmer , mais superbe petit film

    bises et à bientôt

    lyly

    7
    Jeudi 20 Octobre 2016 à 09:55

    bonjour Marcel,

    belle vidéo malgré cette T° négative

    bonne fin de journée

    amitiés

    8
    Jeudi 20 Octobre 2016 à 10:06

    Et comme tu as raison 

    La nature appartient aux lève-tôt

    Je fais comme toi

    Les premières lueurs

    De bonne heure

    ça sent le propre

    Le beau

    yes

    Magnifique vidéo

    Une de mes photos découpéesBisous 

    9
    Jeudi 20 Octobre 2016 à 16:40

    Salut

    elles sont jolies les images.

    Bravo pour cette balade dans le froid.

    Bonne journée

    10
    Jeudi 20 Octobre 2016 à 17:32
    Quinquine1159

    J'ai eu peur pour vous que cela soit arrivé hier !

    11
    Jeudi 20 Octobre 2016 à 19:35

    Des images superbes mais bien glaciales. Tu as bien réussi le fondu entre les images, même par moins 20 °. Je sais le jeu de mot est lourd mais si tentant.he

    Bonne soirée Marcel.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :