• Tiens tiens

    Un petit visiteur dans ma véranda il est le bienvenu  un petit lézard

    Tiens tiens

    Tiens tiens

    Lasure terminée  reste a faire le plancher    j'en ai profité pour mettre une couche sur le petit banc que j'ai construit  il est super confortable ça fait ressort   avec  les lamelles de sommier  

    Tiens tiens

    les amoureux en plein vol

    Tiens tiens

    « Au temps du banjo et du charlestondéfilé de motards »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 25 Août 2019 à 06:28

    Il va etre super ton kiosque...

    Bon Dimanche

    Pat

    2
    Dimanche 25 Août 2019 à 06:32

    voilà un bel endroit confortable, et j'aime ce petit visiteur

    bon dimanche, Marcel !!

    3
    Dimanche 25 Août 2019 à 06:34

    et  ainsi, ton kiosque  résistera  aux  intempéries !

    Un  jour  tu  verras   de  jeunes lézards courir sur tes  murs ,  et sauras   que  tu as   au  moins   un couple !

     Passe un bon dimanche  Marcel

     Amitié

    4
    Dimanche 25 Août 2019 à 07:23

    Trop bien j'aimerai me poser sur ce banc et regarder la nature et les vols des oiseaux

    bises amicales

    5
    Dimanche 25 Août 2019 à 07:24

    J'en ai tout plein de lézard

    J'avoue que je les regarde de loin seulement 

     

    6
    Dimanche 25 Août 2019 à 08:28

    Bonjour Marcel 

    Mon pere disait que les lézards dans une maison ancienne etait signe que la maison était bonne ..

    Et ton banc il avait presque le même que toi fait main aussi , c'est ma fille qui l'a recuperé ..

    Bises

    7
    Dimanche 25 Août 2019 à 11:05

    Bonjour Marcel,

    Superbe ce banc. 
    Je te souhaite un très bon dimanche

    Bonne journée et grosses

    Josiane

    8
    Dimanche 25 Août 2019 à 17:17

    Bien protégé par la lasure, ton petit coin sympa fera longtemps usage Marcel ! Marrant cette insolite rencontre, je n'en n'ai jamais vu par chez moi toi ! Agréable semaine ensoleillée , l'été continue et l'on ne s'en plaint pas ! Bises du soir ! Nicole

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :