• Tout près du soleil

       il faisait moins 20 degrés lorsque j'avais pris ces photos en haut du terril de Rieulay 

    « Le canal le matinChapelle de Lestrem »

  • Commentaires

    1
    Vendredi 16 Janvier 2015 à 07:13

    hummmmm j'ai pris un bol d'air grâce à toi

    merci beaucoup ça fait du bien

    le coucher du soleil est très beau

    2
    Vendredi 16 Janvier 2015 à 07:40

    Comme quoi, même sous un froid intense, il est agréable de s' y balader !

     Bonne journée Marcel

    Amitié

    3
    Vendredi 16 Janvier 2015 à 07:46

    Belle balade revigorante !

    Bonne fin de semaine.
    Bisoux, Marcel

    dom

    4
    Josiane
    Vendredi 16 Janvier 2015 à 08:12

    Ce sont des photos magnifiques, bravo. Nous n'avons jamais eu du -20° cette année, jusqu'à présent du moins. Bisous

    5
    Vendredi 16 Janvier 2015 à 09:16
    Quinquine1159

    C'est quand même une température extrême pour se promener.

     

    6
    Vendredi 16 Janvier 2015 à 09:58

    Bonjour Marcel,

    Je viens de passer sur ton blog Over et je constate que pour toi aussi la déception est grande . Car le basculement en lui même peut importe , mais s'est le désagrément de la perte des points acquis que l'on peut retrouver que si l'on donne son numéro de carte bancaire . Chose qui pour moi est illégal .

    Aujourd'hui, je l'ai conservé pour tout les internautes visiteurs.

    Mais mon blog principal est Eklablog......

    Je note ce nouveau blog

    Bonne journée

    amitiés

     

    7
    Vendredi 16 Janvier 2015 à 10:20

     j'aime bien me promener chez toi marcel

     on est toujours pres des etoiles ou du soleil!! dans tous les cas jolie balage  belle atmosphere avec cette musique cristaline!! bisous  soiz

    8
    Vendredi 16 Janvier 2015 à 10:38

    Alors il paraît que c'est la Saint Marcel , alors bonne fête à toi 

    Merci pour la balade plus que fraîche 

    Bises ariégeoises Lucia 

    9
    Vendredi 16 Janvier 2015 à 10:54
    Marité

    Bonne fête Marcel !!!

    Plein de GROS BECS !!!

    10
    Vendredi 16 Janvier 2015 à 11:40
    nays&

    hello Marcel

    -20°  eh ben dit donc :(

     

    ah mais c'est quand même très beau et je lis que c'est ta fête

    alors je te dis bonne fête

     

    bisous et a Calypso et ses potes ***

    11
    Vendredi 16 Janvier 2015 à 11:44

    Un bien beau spectacle que l'on ne verra pas cette année car je pense que la neige fera défaut! Enfin, il n'est jamais trop tard !

    Douce fin de semaine Marcel et prends bien soin de toi !

    Nicole

    12
    Vendredi 16 Janvier 2015 à 22:33

    salut

    -20° c'est super , au moins tu rencontres personne

    bravo pour les photos

    bonne journée

    13
    Samedi 17 Janvier 2015 à 07:22

    Bon week end : profites-en pour te reposer.
    Bisoux, Marcel

    dom

    14
    Samedi 17 Janvier 2015 à 07:30

    coucou le chti  , comment vas tu  ce matin ?? ici c'est moins de pluie c'est déjà ça , bise

    15
    Dimanche 18 Janvier 2015 à 00:12

    il faut du courage pour sortir par ce froid

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :