• Trois bateaux dans le brouillard

    « c'est faitL'anesthésie »

  • Commentaires

    1
    Vendredi 2 Octobre 2020 à 20:41

    Bonsoir Marcel 

    je ne peux toujours pas aller mettre un  message sur YouTube je vais demander à mon Fils Merci de ces Grandes Péniches qui glissent sur l eau extraordinaire je suis toujours  en Admiration  merci à toi pour cette Magnifique Vidéo je te souhaite un excellent Retour et bon Week-End que je te souhaite  et bisous à Calypso  et à toi pour ce Vendredi 

    DANIELLE 

    2
    Samedi 3 Octobre 2020 à 05:42

    MERCI pour ce moment bonne continuation

    3
    Samedi 3 Octobre 2020 à 06:28

    tu  as    choisi   le  bon   moment, parce    que  depuis    il  pleut !

     Un  beau  spectacle    avec   ces   péniches dans   le  brouillard

     passe   une  bonne   journée

     Amitié Marcel

     

    4
    Samedi 3 Octobre 2020 à 07:50
    Claudine/canelle

    Merci Marcel pour ta video , j'adore tu t'en doutes 

    Bises et bonne journée

    5
    Samedi 3 Octobre 2020 à 08:03

    Tu sais que j'ai pensé à toi ! en revenant de vacances, nous avions pris un camping au bord de la Seine, et j'ai vu passer plusieurs péniches ! Il y en a de très longues. Bises. FRANCOISE

    6
    Dimanche 4 Octobre 2020 à 17:53

    Hello Marcel,

    Moi aussi, j'ai pensé à toi en voyant les péniches à quai à Port-Canal...

    Et oui, ici, elles ne circulent pas, sauf une qui promène les touristes sur le canal. Par chez nous, cette voie de navigation n'est plus utilisée ou presque...

    Il faudra bien qu'un jour, ils sont à y revenir.

    Bonne fin de journée, l'ami !

    Gilles

    7
    Mardi 6 Octobre 2020 à 17:33

    Bonjour  Marcel .
    Comme  toujours  ces  grandes  péniches  me  font  rêver , mais  j'aimerai  un jour  faire  un  petit  voyage  sur  l'une  d'elles . On  m'a  dit  qu'il  y  avait  des  voyages  organisés  a  Paris  sur  des  petites  péniches  en  petits  groupes , sur  la  Seine .. Enfin je rêve  toujours  avec  tes  vidéos ..Merci .. Bonne  semaine ..
    Bisous  Marcel ... 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :