• Trois petites notes de musique

    je ne pensais pas que mes chansons auraient plu  j'ai reçu beaucoup de messages  me demandant  de continuer  je vous met du Yves Montant    mais je dois m'améliorer    je n ai jamais fait de chant  je ne connais pas la musique  on nomme cela autodidacte je pense    bonne soirée a vous tous mes amis

    « une petite truite?Sortie péniches »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 14 Mars 2018 à 19:31

    Bonjour Marcel,

    Quel plaisir de t'entendre chanter/
    . J'aime beaucoup le tonalité de ta voir, elle est pleine de douceur réchauffe le coeur.
    Merci du fond du coeur et bonne soirée

    Josiane

    2
    Mercredi 14 Mars 2018 à 19:46

    tu as  l' avantage de pouvoir choisir  dans un gros répertoire

    3
    Mercredi 14 Mars 2018 à 21:37
    Quinquine1159

    Tu t'amuses bien. C'est bon pour le moral !

    Bisous

    4
    Jeudi 15 Mars 2018 à 02:35

    Josiane64 a raison

    Ta voix est toute en bonnes notes

    C'est agréable!

    Bonne journée

     _DSC7851

    Bonne journée Marcel

    5
    Jeudi 15 Mars 2018 à 03:13

    Bonjour  Marcel ..
    Merci pour  ce  merveilleux  moment car  je  suis  bercer  par  la  douceur  de  ta  voix , je pensais  bien  que  tu  étais  une  personne  douce et  maintenant  j'en  suis  convaincu .. Si  tu  fais  un  autre  tour  de  chant  préviens  moi  j'arrive  en  courant .Pour  moi  tu  es  100 fois plus  fort  que  Johnny Hallyday c'est  te  dire ..  Bravo  Marcel  , je  suis  dans  les  coulisses  et  je  crie  , Encore , encore ..
    Bisous .
    Nicole ...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :