• trop tard

    reste plus rien c'est grave ?    bisous a tous  mes amis bon week end bien au chaud

    (pour les plus forts y'avais combien de moules ?)

    « sniffle secret »

  • Commentaires

    1
    Samedi 7 Janvier à 06:12

    Toute la poésie d'un plat vide mais toujours aussi plein qu'au départ ...

    Pas le temps de compter, mais tu m'as donné envie de moules !

    Bon week end, en famille, pour moi ...
    Bisoux, cher marcel

    2
    Samedi 7 Janvier à 06:14

    Bonjour Marcel,

    Bouh y en a plus cry

    Bien préparées on adore, il y en avait... pas mal, mais on en reprendrait bien encore.

    Bon samedi , un peu frisquet dehors, juste moins neuf.

    @ bientôt.

    3
    Samedi 7 Janvier à 06:15

    comme je dis un certain nombre hi hi !!

    elles devaient être bonnes !!! miam-miam

    je vais en faire bientôt nanalèèère

    et combien de kg de frites ??

    mdr !!

    bon samedi à toi

    4
    Samedi 7 Janvier à 07:12

    Très bonne année à toi Marcel,je vois que tu t'es régalé,j'aime bien aussi les moules mais j'en mange rarement en hiver. sais pas pourquoi! bref, passe un bon week-end,gros bisous.

    5
    Samedi 7 Janvier à 07:34

    c' est comme pour les artichauts, il y en a plus sur l' assiette à la fin !

     Passe une bonne journée Marcel

     Amitié

    6
    Samedi 7 Janvier à 07:38

    Hello Marcel

    Au moins 4 litres de moules ?

    @+ Pat

    7
    Samedi 7 Janvier à 08:25

    Et bien 

    Je comprends mais il reste encore de quoi faire une jolie photoyes

    Bonne journée Marcel

    8
    Samedi 7 Janvier à 08:57

    Zut ! j'arrive trop alors je répond pas a ton énigme na!

    a vrai dire je dirai 800 gr puisque c'est la dose, je peux dire la quantité en poids mais en moules alors trop fort celui qui peux répondre, car j'ai jamais pensé a les compter

    bises et a bientôt

    lyly

    9
    Samedi 7 Janvier à 08:59

    Coucou 

    Normal  il ne reste plus rien c'est trop bon ...

    Pour la quantité  2l ?

    Bises 

    10
    Samedi 7 Janvier à 09:31

    Bonjour Marcel oh j'en mangerais bien ... avec des frites ... 2 kg peut-être ? biz bon WE !

    11
    Samedi 7 Janvier à 10:04
    nays&

    hello Marcel

    j'en ai bcp mangé  ici pas

    oui ça caille très fort -10°

    bien au chaud on a la chance d'avoir un bon toit

    bises et Calypso et potes ☺☺

    12
    Samedi 7 Janvier à 10:37

    Bonjour Marcel,

    Je vois que tu t'es régalé, mais je ne pourrai pas dire la quantité

    Bonne journée et grosses bises

    Josiane

    13
    Samedi 7 Janvier à 11:05

    Tu as dû te régaler! gros bisous et bon we!

    14
    Samedi 7 Janvier à 11:23
    DANIELLE1943

    bonjour Marcel

    je  te souhaiter un excellent WEB attention au verglas car chez moi il est Présent Merci pour les Moules j aime tellement sa que je les manges à toutes les sauces caresses à Calypso bisous Danielle

      

     

    15
    Samedi 7 Janvier à 12:46

    Salut

    pour ma part j'en mange 1 litre

    bonne journée

    16
    Samedi 7 Janvier à 15:15
    Marité

    Humm, tu me donnes envie ! Allez, je dirai deux litres :-)
    GROS BECS

    17
    Samedi 7 Janvier à 15:17

    Hum, j'adore les moules !

    Ca me donne l'eau à la bouche, même s'il n'y en a plus ! lol

    18
    Samedi 7 Janvier à 18:55
    Quinquine1159

    Y a toujours Léon de Bruxelles.

    Bon dimanche .

    Je suppose que tu as autre chose à manger.

    Bisou

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :