• trop tard pourtant j'ai fait vite

    trop  tard  pourtant j'ai  fait vite   

    suis    arrivé trop tard c'est vendu

    pendant ce temps l'entrainement se poursuit chez le voisin cette fois

    trop  tard  pourtant j'ai  fait vite

    trop  tard  pourtant j'ai  fait vite

    trop  tard  pourtant j'ai  fait vite

    c'est fait aussi  repos deux jours encore une dans un mois

    trop  tard  pourtant j'ai  fait vite

                                           

    « SublimeTyphon au canal »

  • Commentaires

    1
    Samedi 23 Juin 2018 à 06:22

    bon repos cher Marcel

    pense bien à toi 

    2
    Samedi 23 Juin 2018 à 06:38

    Hello Marcel

    @+ Pat

    3
    Samedi 23 Juin 2018 à 06:40

    Il reste plein de panneaux 90 à vendre !

     Elles sont capables de se débrouiller seules maintenant !

     Il faut en effet  ne pas bouger trop après  ce genre d' infiltration comme pour les ponctions !

     Passe une bonne journée

     Amitié Marcel

    4
    Samedi 23 Juin 2018 à 08:14

    reposes toi et prends bien soin de toi.

    A la prochaine vente tu seras plus rapide pour ne pas louper ton achat (lol)

    5
    Samedi 23 Juin 2018 à 08:41

    Prends bien soin de toi Marcel 

    Bonne journée 

    Bises

    6
    Samedi 23 Juin 2018 à 11:05

    Reposes toi bien ;

    Bonne journée

    7
    Samedi 23 Juin 2018 à 11:29
    Danielle1943

    bonjour Marcel 

    je ne comprends pas bien ton article  mais bon c est le soleil qui me chauffe par contre tu dois te reposer Houlààà ce n est pas en toi a moins les Piqures sont pour toi excellent Weed-end bises à calypso et je t embrasse à LUNDI Danielle 

    8
    Samedi 23 Juin 2018 à 15:53

    Prends bien toi Marcel, le repos par ces beaux jours c'est salutaire !

    Bon week end !

    Nicole

    9
    Samedi 23 Juin 2018 à 17:48

    bonsoir Marcel,  

    je pense que tu te fais faire des infiltrations

    ça t'empêche de souffrir sans doute.

    je ne sais pas à quelle sauce je vais être mangée car

    je souffre beaucoup du genou de la jambe et du dos.

    je prends RV demain chez le médecin

    bises à toi.

    10
    Dimanche 24 Juin 2018 à 02:23

      Tu as de la chance  de  les  voir  évoluer  de  loin ..
    Quand a ton traitement , je  crois que  je  vais etre obliger  de  subir comme   comme  toi , pour  ne  plus  souffrir ..
    Bisous  Marcel ..

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :