• Tu retournera poussière

    Hélas un jour nous retournerons poussière    profitons en 

    « Bateau MiraberauUn petit restau »

  • Commentaires

    1
    Lundi 18 Novembre 2019 à 11:44

    C'  est  aussi  l' explication des  crémations !

     Les enfants  ne  vivent  plus avec  la famille !

     Bonne  journée Marcel

     Amitié

    2
    Lundi 18 Novembre 2019 à 20:53

    Bonsoir Marcel 

    et oui ta vidéo dit bien des choses malheureusement les Personnes trouvent autres choses moi par exemple je ne serait pas enterrer  je donnerai mon corp à la Médecine c est mon Idée j espère que les enfants feront ce que j ai dit  bisous de ce Lundi et à calypso bisous Danielle 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :