• Un délice

     

     

    Cuire les poireaux  15 minutes avec un peu d'huile 

    mettre dans un plat  avec par dessus  de l'aneth   pavés de saumon et crème fraîche   fermer le tout avec du papier alu et au four 15 minutes a 200 degrés on s'en lèche les doigts

     

     

     

    « Pas mal non plus Dernier bateau avant la nuit »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 4 Juin 2020 à 16:47

    çà m'inspire je vais essayer dès que j'aurai le saumon ! belle soirée chez toi !

    pensées du soir !
    Nicole

    2
    Jeudi 4 Juin 2020 à 17:14

    Bonne idée, moi je mets du papier sulfurisé et je fais des papillotes. Bises .

    3
    Jeudi 4 Juin 2020 à 18:07

    Tiens,  il  faudra    que   j'  essaie  avec    des poireaux   comme tu le  suggères!

     Passe   une  bonne  soirée Marcel

     Amitié

    4
    Jeudi 4 Juin 2020 à 18:47

    Hello  Marcel 

    et bien tu ne t en fait pas que de bons plats je les apprécies tous Bravo je vois que la cuisine tu aimes tu as raison bisous

    Danielle 

    5
    Jeudi 4 Juin 2020 à 19:39

    Ca semble sympathique !! Bon appétit. Bises. FRANCOISE

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :