• Un mois d'abandon

    Ben oui un mois d'abandon   et ça donne ça il était  urgent d'intervenir

    Un mois d'abandon

    Le plus gros est fait  les haricots  et les betteraves  sont au rendez vous  restera a labourer un peu pour planter l'ail d'hiver   d'ici quelques jours  c'est pas encore top forme

    Un mois d'abandon

    Un mois d'abandon

    Un mois d'abandon

    « Petits métiers d'antanMatinée pêche »

  • Commentaires

    1
    Mardi 22 Octobre 2019 à 14:39

    Le jardin ne se repose jamais … et si peu que l'on ne puise y aller c'est l'envahissement … mais je dis toujours çà attendra, on n'est pas des superman ou superwoman ...

    Le principal en prenant de l'âge c'est de se maintenir en santé … il arrive un moment où l'on doit lâcher du lest et le corps le fait sentir !

    Economise-toi Marcel!

    Je te souhaite une belle après midi, le temps est un peu meilleur!

    Meilleures pensées !

    Nicole

    2
    Mardi 22 Octobre 2019 à 15:06

    Avec la pluie de tous ces jours, tout est envahi !

    " Bon mardi avec encore du mauvais temps ...
    Problème de chaudière, cette nuit, nous avons eu les pompiers à 3h du mat' mais tout est rentré dans l'ordre.
    Pas de dégâts mais grosse frayeur.
    Gros bisoux ♥ "

    3
    Mardi 22 Octobre 2019 à 16:37

    Sois prudent,tant pis si le jardin est un peu abandonné. Bisous 

    4
    Mardi 22 Octobre 2019 à 17:07

    ça  va  vite  en  effet ,  je  me  suis   dit  que  ça  ferait  de  l' engrais   quand  je bêcherai  au  printemps.

     Avec  la  pluie,  les  betteraves   rouges,  les  navets  et  les  pains  de  sucre   ont bien  poussé !

    Fais attention  à  toi !

     Passe   une bonne  soirée Marcel

     Amitié

    5
    Mardi 22 Octobre 2019 à 20:14

    L'herbe ça pousse !!! Bises et ménage toi quand même. Bises. FRANCOISE

    6
    Mercredi 23 Octobre 2019 à 07:16

    On fait ce que l'on peut quand on peut !! depuis mon hospitalisation c'est guère mieux ici 

    7
    Mercredi 23 Octobre 2019 à 13:41
    claudine/canelle

    Prends soin de toi ..

    Bises Marcel

    8
    Jeudi 24 Octobre 2019 à 00:37

    Il a fait trop chaud chez  nous  pour  mes  tomates , c'est  un  désastre .. l’année prochaine  je  planterai mon  jardin  dans  des  pots , plus facile a contrôler  pour  les  herbes  et  l’arrosage  , crois moi , on en reparlera .. Bisous  Marcel ...
    Nicole ..

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :