• Un petit coin de paradis

    des péniches sous la pluie au milieu des canards des oies    j'ai filmé bien sur    bonne journée a vous tous mes amis

    « Marcel ChanteMarcel Chante Joe Dassin »

  • Commentaires

    1
    Mardi 13 Mars 2018 à 06:05

    @ chacun son coin de paradis 

    La vie c'est aussi aimer et partager ce qui nous plait 

    Merci Marcel

     

    _DSC9169

    2
    Mardi 13 Mars 2018 à 06:21

    toujours un spectacle à admirer !

     Passe une bonne journée Marcel

     Amitié

    3
    Mardi 13 Mars 2018 à 06:45

    Un coin de balade qui me plairait si j'étais dans le coin, ca semble champêtre, et j'aime bien voir ces grosses péniches glisser sur l'eau. Bonne journée. Bises. FRANCOISE

    4
    Mardi 13 Mars 2018 à 07:07

    Une balade bien agréable.... belle journée à toi

    5
    Mardi 13 Mars 2018 à 07:35

    Je ne vois pas spécialement le paradis avec des péniches, mais c'est très beau ! wink2

    Avant l'arrivée de mon "taxi", je te souhaite un bon mardi, avec des bisoux, cher marcel
     

    6
    Mardi 13 Mars 2018 à 08:53
    nays&

    c'est joli même sous la pluie :)

    bonne journée Marcel

    bises et Calypso et potes ☺♥

    7
    Mardi 13 Mars 2018 à 11:10

    Bonjour Marcel,

    C'est vraiment superbe et reposant

    Bonne journée et grosses bises

    Josiane

    8
    Jeudi 15 Mars 2018 à 04:24

    Partager  le  meilleur  de  la  vie  c'est  magique  ...Pas  beaucoup  de  personne  ne  savent  le  faire .. Merci  Marcel ..
      Gros  bisous ..
    Nicole ..

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :