• Un petit moka ?

    qui en veux un morceau  ?

    bon début de semaine a vous tous mes amis

    « C'est partiLa péniche aux drapeaux »

  • Commentaires

    1
    Lundi 27 Février 2017 à 06:34

    Juste un petit bout pour te faire plaisir avec un bon café 

    yes

    2
    Lundi 27 Février 2017 à 06:35

    je n'aime pas beaucoup tout ce qui est parfumé au café...plutôt des viennoiseries à l'heure du petit déj'

    bonne semaine à toi ...

    3
    Lundi 27 Février 2017 à 06:41

    Hello Marcel

    C'etait un anniversaire ?

    @+ Pat

    4
    Lundi 27 Février 2017 à 06:55

    Bonjour , je découvre un blog sympa ! . Je suis né à Lille et habitions à Dunkerque ou habite toute ma famille ! . Le moka m'est interdit à cause de l' allergie aux oeufs , dommage ! . Amicalement , escapade , 

    5
    Lundi 27 Février 2017 à 07:05

    le Moka nous rappelle toujours notre région le nord

    le dessert de notre enfance à tous les deux

    Alain est né à Hornaing et mon papa était né à Lille 

    se sont nos origines et en est fier !!!

    6
    Lundi 27 Février 2017 à 07:16

    Bonjour Marcel 

    J'aime tous les gateaux à base de café mais pas ces gateaux ..

    Désolée je laisse ma part a un autre ami ..

    Bises 

    7
    Lundi 27 Février 2017 à 08:34

    Je ne suis pas gâteau, mais je ferais un effort !

     Passe une bonne journée Marcel

     Amitié

    8
    Lundi 27 Février 2017 à 09:05

    MOKA SEIN pour le régime ,lundissime

    9
    Lundi 27 Février 2017 à 09:30

    Bonjour Marcel,

    J'en mangerai bien un morceau j'aime beaucoup

    Bonne journée et grosses bises

    Josiane

    10
    Lundi 27 Février 2017 à 10:28

    Heu ! Non merci , trop de crème pour moi, je ne suis pas fan

    Bisous et bonne journée

    Lucia

    11
    Lundi 27 Février 2017 à 11:30

    non merci !!!

    quoi que juste une miette

    pis zut  ...

    une part

    où deux !!!!

     

     

     

    12
    Lundi 27 Février 2017 à 14:06

    Bonjour Marcel,

    Il faut savoir se faire plaisir .......car si on ne le fait ...qui le fera à notre place...

    bonne fin de journée

    amitiés

    13
    Lundi 27 Février 2017 à 15:23
    francinea

    Bonjour, j'adore ! je te souhaite une bonne journée, bisous

    14
    monique
    Lundi 27 Février 2017 à 17:43

    c'est pas ce que je préfére mais je peux faire un effort ma mére faisait plutot au beurre avec des ananas et du kirch que de souvenir monique

    15
    josie
    Lundi 27 Février 2017 à 23:23

    hello marcel, moi j aime bien, pour mes  vingt  s en était un il y a   44 ans de cela,    tu sais quand  j étais jeune chez mes parents , fille de petits paysans, la mère  fabriquait le beurre et    le fournissait  et  ingrédients avec chez notre boulanger de l époque pour      la cuisson  d un gateau breton, bien bon moins cher il se gardait dans un torchon dans l armoire un grand on aimait ça,    de nos jours tu a tes propres oeufs tu sais ce que tu mange, les bios acheté il y a quelques  temps ils sont mélangé les frais avec des plus vieux, je n en veux plus,  bonne ballade, le mauvais temps est de la partie, pluie,  vent, grele, ça  tombe, bises de bretagne,  josiane.

    16
    Mardi 28 Février 2017 à 10:05

    Salut

    Je pense que tu t'es régalé.

    Bonne journée

    17
    Mardi 28 Février 2017 à 17:56

    Oups ton commentaire  de ce matin est adressé à Josiane , lol 

    Bonne soirée bizzz Lucia

    18
    Mercredi 1er Mars 2017 à 17:04
    Quinquine1159

    Et dire que pendant ce temps là,

    j'étais au régime bouillon, purée, yaourt, compote

    Bises amaigries forcément !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :