• Un peu de tout

    J'ai reçu mon colis  cet appareil  émet des rayons ultra violets qui permettent d'éclaircir l'eau du bassin l'ancien avait fait son temps voilà c'est mis en place

    Un peu de tout

     

    Un peu de tout

     

    Première récolte de cerises

    Un peu de tout

    premières pivoines

    Un peu de tout

    « Ma sortie d'hierSortie d'écluse un soir de printemps »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 27 Mai 2020 à 17:28

    J'ignorais    que   les ultra-violet   pouvaient    éclaircir   l'  eau !

    Jolie  récolte  de  cerises !

     Mes   pivoines   sont   fanées   maintenant

     Passe   une bonne soirée Marcel

     amitié

    2
    Mercredi 27 Mai 2020 à 21:42

    Hello Marcel,

    On en apprend tous les jours, j'ignorais totalement l'utilité de ce "canon aux ultra-violets"...

    Les pivoines sont en effet fanées depuis longtemps et je vois que tu as des cerises "Napoléon". ça fait quelque temps qu'on a déjà goûté les clafoutis de cette variété et c'est très bon !

    Bonne fin de journée, l'ami !

    Gilles

    3
    Jeudi 28 Mai 2020 à 08:24

    Bonjour Marcel 

    Surement une bonne idée ces rayons ..

    Quant aux cerises hummmm..

    Bises 

    4
    Mercredi 3 Juin 2020 à 04:58

    c'est vraiment top !!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :