• un régal pour le palais

    qui aime?

    « bateaux sous la pluieLa fugue »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 15 Septembre 2019 à 06:15

    Je ne saurai dire car je ne sais ce  qu'il y a dedans si il y a des oignons c'est mort je goûte pas, mais le visuel est superbe

    bises amicales

    2
    Dimanche 15 Septembre 2019 à 07:09

    moi, j'aime... merci pour ce moment délicieux

    3
    Dimanche 15 Septembre 2019 à 07:32

    Oui, j'aime beaucoup.... On en fait nous aussi.

    @+

    4
    Dimanche 15 Septembre 2019 à 07:47

    Coucou 

    Cela ne peut qu'être bon ..en tous les c'est très appétissant 

    Bon dimanche Marcel

    Bises

    5
    Dimanche 15 Septembre 2019 à 08:23

    c' est  très  bon,  tiens,  je  viens   de découvrir  une  nouvelle  sorte   de pomme  de terre,  l' alégria !

     Bon  dimanche  Marcel

     Amitié

    6
    Dimanche 15 Septembre 2019 à 09:15

    Bonjour Marcel,

    C'est vrai que cela à l'air appétissant

    Très bon dimanche et grosses bises

    Josiane

    7
    Golondrina63
    Dimanche 15 Septembre 2019 à 09:59

    Il faut nous donner la recette 

    Je ne sais pas si j'aime  

    8
    Dimanche 15 Septembre 2019 à 12:39

    Salut,

    On se régale rien qu'à voir.
    Pour l'instant il fait beau alors je me prépare à aller au carnaval.
    Bonne journée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :