• Un sourire sur toutes les lèvres

  • Commentaires

    1
    Dimanche 2 Octobre 2022 à 11:47

    ce     foutu    portable     y  est    pour   beaucoup

     Bon     dimanche

    2
    Dimanche 2 Octobre 2022 à 12:33

    Bonjour,

    Il est vrai que c'était la bonne période , que j'ai connu.

    Il pleut et on en a pour la semaine ou presque. Du moment qu'il ne fait pas froid c'est super pour ne pas mettre de chauffage.

    Le toubib m'a augmenté ma dose et je prend de l'IZALGI qui a plus de poudre d'opium.

    J'espère que tout va bien chez vous.

    Bonne semaine

    Football, Italie et retraite , ce sont les infos du lundi.

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :