• Un tour a Boulogne

    Bien entendu j'ai pris beaucoup de photos et vidéos lors de ma sortie  Boulogne et aux alentours

    Un tour a  Boulogne

    Un tour a  Boulogne

    Un tour a  Boulogne

    « Sortie pêche La Baie de la Slack »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 3 Avril 2019 à 06:15

    une chose  est sure, on ne s' ennuie  pas  à Boulogne, même en  mars !

     Merci  pour tes   belles photos

     Passe une bonne  journée Marcel

     Amitié

    2
    Mercredi 3 Avril 2019 à 06:42

    Hello Marcel

    Je connais Boulogne. J'avais pris le ferry pour Douvre. 

    3 mois qu'il n'avait pas plu chez nous, c'est fait depuis cette nuit

    Bon Mercredi

    @+ Pat

    3
    Mercredi 3 Avril 2019 à 06:48

    j'aime ce lieu et cet endroit particulièrement 

    4
    Mercredi 3 Avril 2019 à 07:32

    C'est une très belle région le Boulonnais 

    Je confirme 

    Un croissant de lune Rose63

    5
    Mercredi 3 Avril 2019 à 11:05

    Bonjour Marcel,

    Vraiment c'est magnifique, merci de ce beau partage

    Bonne journée et grosses bises

    Josiane

    6
    Mercredi 3 Avril 2019 à 11:57

    bonjour Marcel, 

    quelles jolies plages, aussi belles qu'en Vendée

    avec un sable doux et tant d'espace.

    Merci pour ces jolies photos.

    bises à toi

    7
    Mercredi 3 Avril 2019 à 14:46

    Elle est quand même chouette notre côte d'opale … j'ai passé toutes mes vacances dans ma prime jeunesse à Boulogne , Le Portel et Equihen … A cette époque on n'allait pas très loin pour passer les congés .

    Je ne m'en lasse pas … belles photos Marcel que tu nous en offres !

    Belle fin d'aprèm' !

    Nicole

    8
    Mercredi 3 Avril 2019 à 16:26

    Bonjour Marcel 

    tes Photographies sont très Belles merci de ce partage et en te souhaitant u n excellent Mercredi et à Calypso bisous Danielle 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :