• un tour au canal

     

    Encore quelques clichés que j'avais pris  lors de ma dernière sortie

    « Péniches au coucher de soleilTéméraire au canal »

  • Commentaires

    1
    Mardi 5 Novembre 2019 à 05:51

    Une sortie lumineuse, et pleine de charme 

    2
    Mardi 5 Novembre 2019 à 05:57

    Ces photos sont très lumineuses 

    Merci à toi Marcel

    Bonne journée 

    3
    Mardi 5 Novembre 2019 à 07:01

    Encore de belles photos, ce doit être tôt, le matin ...

    " Bon mardi, avec le froid qui arrive, lui aussi ...
    Mes visites d'hier m'ont fatigué les yeux et j'ai eu mal au crâne toute la journée.
    Je ne sais pas si je pourrais continuer car je dois faire attention.
    La radiothérapie les avait déjà un peu fatigués.
    Gros bisoux ♥ "

     

    4
    Mardi 5 Novembre 2019 à 07:28

    avec   le  soleil  jetant  ses  derniers  reflets  et  une   péniche  se dépêchant  de rejoindre  son aire  de  chargement

     Bonne  journée Marcel

     Amitié

     

    5
    Mardi 5 Novembre 2019 à 07:30

    J'aime cette lumière 

    Merci Marcel 

    Bises

    6
    Jeudi 7 Novembre 2019 à 00:46

    SUPERBES PHOTOS ! Le noir et le blanc donnent plus d'éclat à la lumière !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :