• Un tour au jardin?

    Ben voila un tour au jardin pour récolter le fruit de mes efforts

    Un tour au jardin?

    Un tour au jardin?

    « Deux géants, une puceMa sortie d'hier »

  • Commentaires

    1
    Lundi 29 Juillet 2019 à 07:02

    Et  bien chez  moi, malgré  le soleil, elles sont  encore vertes !

     Passe  une bonne  journée Marcel

     Amitié

    2
    Lundi 29 Juillet 2019 à 07:09

    Toujours que du bonheur de faire la récolte de notre labeur.

    Et c'est tellement bon !

    " Bon début de semaine  cher marcel.
    Contente de retrouver ton blog, toujours avec mon smartphone ...
    Ma pause m'a fait du bien : une expérience à renouveler ...
    Surtout avec des températures beaucoup plus de saison, même à la limite du frisquet, le matin.
    Merci de ta fidélité pendant mon absence.
    Je lisais quand même, avec plaisir, mon blog tous les jours.
    Gros bisoux reposés ♥ "

    3
    Lundi 29 Juillet 2019 à 07:39

    Une recompense bien méritée et gourmande ce qui ne gache rien ..

    Bises Marcel

    4
    Lundi 29 Juillet 2019 à 08:51

    Tu as ce qu'il faut pour préparer à manger à midi 

    Des œufs durs et une salade de tomates 

    Bon ap 

    Bonne journée Marcel

    Bises 

    5
    jm:rober
    Lundi 29 Juillet 2019 à 09:07

    Bonjour Marcel

    Eh belle cueillette...pour moi malgré le Soleil et la canicule ,elles sont encore vertes

    Mais le jardin n'a pas souffert

    bonne fin de journée

    Amitiés

     

    6
    Lundi 29 Juillet 2019 à 10:42

    Bonjour Marcel,

    Quelle bonne salade de tomates tu vas pouvoir faire.

    Régale toi bien

    Bonne journée et grosses bises

    Josiane

    7
    Lundi 29 Juillet 2019 à 17:48

    Ah oui! J'adhère à ces bons produits de chez toi Marcel … le réconfort après l'effort !

    Bises pour une belle semaine moins chaude mais plaisante !

    Nicole

    8
    Mercredi 31 Juillet 2019 à 06:08

    une très belle récolte !!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :