• Un travail de Titan

    J'ai réaménagé une bonne partie de mon bassin  quel boulot  les plantes en place pèsent des tonnes  il les  retirer de l'eau  et les déplacer    la grosse plante est mise dans un énorme pot   et j ai placé un petit muret devant pour le cacher   je vous ferai voir  mes autres plantations demain   voici une partie

     

    AVANT

    Un travail de Titan

    Un travail de Titan

    Un travail de Titan

    Un travail de Titan

    Un travail de Titan

     

    Un travail de Titan

    Un travail de Titan

    APRES

    Un travail de Titan

     

     

    Un travail de Titan

     

    Un travail de Titan

    « Croisière sur les canauxRécolte et cuisine »

  • Commentaires

    1
    Vendredi 28 Juin 2019 à 05:51

    oh la la j'imagine bien ce gros boulot

    mais maintenant, on admire avec grand plaisir

    2
    Vendredi 28 Juin 2019 à 07:17

    Encore un sacré boulot que tu as entrepris ! Bises. FRANCOISE

    3
    Vendredi 28 Juin 2019 à 07:45

    ah,  voilà   pourquoi   tu  étais parti   à  la jardinerie !

    C' est  du  boulot  en  effet  pour  tout  déplacer   et  mettre  en  place,  mais   le résultat est  réconfortant !

     Joli !!!

     Bonne  journée Marcel

     Amitié

    4
    Vendredi 28 Juin 2019 à 07:57

    Bravo c'est superbe !!

    Bises

    5
    Vendredi 28 Juin 2019 à 10:26

    oui c'est du boulot mais alors quel plaisir en voyant le résultat

    par cette canicule près du bassin tu dois être bien

    bises

    6
    Vendredi 28 Juin 2019 à 10:47

    Bonjour Marcel,

    Et bien dis donc quel boulot. Se sera magnifique

    Bonne journée et grosses bises

    Josiane

    7
    Vendredi 28 Juin 2019 à 11:25

    Et bien 

    L'effort est récompensé 

    Un coin sympathique pour méditer au clair de lune 

    et 

    ***

    Je t'offre ma visiteuse 

    Dans mon jardinRose63

    8
    Vendredi 28 Juin 2019 à 14:23

    bonjour Marcel 

    quel travail tu as effectuer Bravo pour toutes ces Photographies tu as du commencer au lever du jour merci et excellent Vendredi bisous et à Calypso Danielle 

    9
    Vendredi 28 Juin 2019 à 14:52

    Salut,

    Du beau boulot.

    Mais non il n'y a pas de canicule à ARRAS.

    Il fait beau et bon avec un léger vent.

    Bon week-end

    Marion coqueluche des français ?

    10
    Vendredi 28 Juin 2019 à 15:48

    Ce jardin était déjà très beau, il est maintenant tout simplement extraordinaire. Et j'imagine bien le travail de titan que t'a donné cette restructuration !

    Bien amicalement et bonne fin de journée.

    11
    Vendredi 28 Juin 2019 à 16:41

    Quel boulot auquel tu t'es "attelé" Marcel Il est vrai que çà va faire un sacré éclaircissement, j'admire ton courage et ta patience Marcel, mais ne fatigue pas trop on n'est pas des surhumains en prenant de l'âge et la santé il faut en prendre soin … et en plus par cette météo plus que chaude .

    J'espère que tu décompresseras ce week end que je te souhaite bien agréable à la fraîche !

    Bises amicales

    Nicole

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :