• Une bonne chose de faite

    ALORS LA CONTENT QUE C EST TERMINÉ DEUXIÈMEME ET DERNIERE SERIE DE CUEILLETTE DE GROSEILLES ET JE LES AI ÉQUEUTÉES QUEL BOULOT MES PREMIERS HARICOTS AUSSI JE VAIS ME RÉGALER LES PETITS POIS CUEILLETTE DEMAIN LA J EN AI MARRE RESTE A FOIRE LA GELÉE GROEILLES A MAQUEREAUX A DÉGUSTER CE SOIR

     Une bonne chose de faite

     

     Une bonne chose de faite

     

     Une bonne chose de faite

     

     

     

     Une bonne chose de faite

     

     Une bonne chose de faite

     

     Une bonne chose de faite

    « La pelle du 18 juinUne vie sans soleil »

  • Commentaires

    1
    Samedi 18 Juin 2022 à 14:46

    Tu as un jardin merveilleux et généreux Marcel 

    Dommage que je ne sois pas ta voisine 

    En rentrant de chez mon frère ce matin 

    J'ai eu la surprise 

    Mes voisins avaient tondu mon herbe 

    J'ai une chance inouïe d'avoir de si braves gens  

     

    2
    Josiane
    Samedi 18 Juin 2022 à 14:50

    Bonjour Marcel.

    Je te comprends oui marre  tout arrive en meme temps, c ' est aussi, un coup de bol que les oiseaux ne les ont pas bouffés, ils sont goulus, la vraiment la chaleur, lourd & par moments couvert, la semaine a venir pluie , @ voir??? les orages annoncés avec donc rien de bon, le jardin attends la pluie et ma tete aussi, lol. un 37 degrés hier, tu est courageux  toi l ' ancien,cool.Tu arrivera au bout, ne va pas en pleine chaleur, c ' est le soir tard qu ' il fait le meilleur. les   haricots semés   de nouveau, mon homme a vu des graines tirées de terre  , les merles, ici que ça, des pies,   tourterelles,corneilles vers leclerc, crevés  de faim,

    Bonne fin de semaine, Bises, josiane T.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :