• Une mélodie une péniche

    Ben voila    j'ai bien marché   et Calypso    super content comme vous pouvez le voir  je vous invite  a m'accompagner avec un nouvel ami musicien   qui chante aussi    bon dimanche  a tous mes amis

    « Chapelle de UxemChapelle de Aire-sur-la-Lys »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 12 Février 2017 à 06:12

    Balade agréable en musique et je vois que tu avances d'un bon pas  avec Calypso 

    @ demain Marcel

    Bise 

    2
    Dimanche 12 Février 2017 à 06:16

    Belle balade pour les yeux et les oreilles !

    Bon dimanche ...
    Avec des bisoux.

    3
    Dimanche 12 Février 2017 à 06:42

    Bon dimanche Marcel,

    un bonheur simple .. Mais j'aime ce moment là

    merci de m'en faire profiter 

    Nanie

    4
    Dimanche 12 Février 2017 à 07:02

    Une bien jolie balade en effet, il me semble entendre une chanson allemande

     Passe un bon dimanche Marcel

     Amitié

    5
    Dimanche 12 Février 2017 à 07:45

    Bonjour Marcel,

    Merci pour cette belle promenade en ta compagnie.
    Quel bonheur d te voir avancer. 
    Ta vidéo est vraiment très belle. Je vois que beaucoup de péniches circulent

    Bonne journée et grosses bises

    Josiane

    6
    Dimanche 12 Février 2017 à 08:01

    Hello Marcel

    @+ Pat

    7
    Dimanche 12 Février 2017 à 08:57

    Merci pour cette sortie 

    Ta video est belle et comme j'adore les péniches , je suis ravie !!

    Ravie aussi que tu puisses remarcher  sans douleurs ..

    Bises 

    8
    Dimanche 12 Février 2017 à 10:41

    Salut

    j'aime bien la musique

    bonne journée

    9
    Dimanche 12 Février 2017 à 11:22

    Une bien agréable balade, je suis toujours surprise du trafic!! Heureuse pour toi Marcel que tu marches d'un bon pas. Bises et bon dimanche.

    10
    Dimanche 12 Février 2017 à 12:43

    Une belle balade et un moment privilégié qui font de bons souvenirs! gros bisous et bon dimanche

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :