• Une sauce pour poisson délicieuse

    UNE SAUCE FORMIDABLE POUR LE POISSON ici jai fait du brochet merci a mon ami Thomas pour le poisson vous pouvez utiliser aussi un autre poisson mettre des ECHALOTTES ciselées avec un verre de vin blanc laisser réduire et ensuite ajouter une belle portion de beurre bien mélanger avec poivre et sel et en fin de cuisson un bon jus de citron c est un délice pour le poisson au court bouillon avec légumes accompagné de riz cest top de top

    Une sauce pour poisson  délicieuse

     

    Une sauce pour poisson  délicieuse

     

    Une sauce pour poisson  délicieuse

     

    Une sauce pour poisson  délicieuse

    « La fricassée de navetsAu pays des pavés et des briques rouges »

  • Commentaires

    1
    Mardi 13 Juillet 2021 à 15:55

    Merci pour la recette 

    Bonne journée Marcel 

    2
    Mardi 13 Juillet 2021 à 16:29

    je   ne  doute   pas    que  tu te  sois   régalé,   une   bonne  sauce

     Passe une  bonne soirée Marcel

     Amitié

    3
    Mardi 13 Juillet 2021 à 17:53

    Je ne connaissais pas la recette et comme nous sommes grands amateurs de poisson, tu penses bien que je note et je la réaliserai.

    Merci Marcel, c'est bien appétissant ! Bonne soirée avec mes amicales pensées ! Nicole

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :