• Une vie au fond de la mine

  • Commentaires

    1
    Golondrina63Auv
    Samedi 16 Avril 2022 à 10:51

    Merci Marcel

    2
    Samedi 16 Avril 2022 à 12:07

    Salut,

    Je connais bien ,j'étais mineur.

    Le temps est super alors je me balade dans le jardin.

    J'espère que tout va pour le mieux chez vous.

    Bonne fête pascale.

    L'humour des fêtes pascales

     

    3
    Samedi 16 Avril 2022 à 16:59

    Surtout     tout   au     début,   quand   un    utilisait    encore    des    pics,   avec   une  poussière étouffante   pour   les   poumons

     Bonne    soirée Marcel

     amitié

    4
    Dimanche 17 Avril 2022 à 17:34

    Bonjour Marcel

    merci de cette Vidéo qui est Belle au regard et oui cesMineurs qu ils ont travailler dur àcette Epoque je te souhaite un excellent Week-Endde Pâqwues que je te souhaite desbisous   DANIELLE

    5
    Lundi 18 Avril 2022 à 11:36

    Hello Marcel,

    Un de ces beaux hommages à la mine, dont tu as le secret...

    Amitiés.

    Gilles

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :