• Vacances sur les canaux

    Une balade sur les canaux  cela vous plairai  ?  j'ai filmé cela il y a deux jours lors de ma sortie    bonne journée  a vous tous mes amis

    « Coté jardinDes péniches, un petit chien, un pêcheur »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 20 Juillet 2017 à 09:48

    Je te le redis ici ...j'adore , mais tu le sais déjà !!

    Bises

    2
    Jeudi 20 Juillet 2017 à 09:55

    bonjour Marcel,

    super plaisir cette balade en vidéo à bord de ses différentes embarcations selon leur taille

    bonne journée

    amitiés

    3
    Jeudi 20 Juillet 2017 à 10:01

    Bonjour Marcel,

    çà m'avait tenté depuis longtemps déjà, de louer un bateau pendant une semaine. C'est pas donné, mais je pense que çà vaudrait le coup d'essayer; 

    le hic, ma mie ne sait pas nager... et puis passer 7 jours avec une bouée autour du ventre..., elle aura certainement connu des jours meilleurs.he he

    Le moins qu'on puisse dire c'est que c'est pas mal fréquenté dans cette vidéo, une régate sur le canal ?oh

    Pendant que d'autres bossent ouch, je parle de nos amis les bateliers, d'autres se promènent..et se croisent intello

    Bonne journée, bien amicalement.

    4
    Jeudi 20 Juillet 2017 à 10:56

    Merci Marcel 

    Une agréable balade 

    C'est ce qui s'appelle prendre le temps de vivre 

    Laisser défiler les paysages, admirer les reflets sur l'eau...

    glasses

    5
    Jeudi 20 Juillet 2017 à 12:31
    Marité

    Très agréable cette balade au bord de l'eau ! Merci !

    GROS BECS

    6
    Jeudi 20 Juillet 2017 à 12:39

    Bonjour, j'adore me balader sur l'eau c'est tellement agréable, je te souhaite une bonne journée, bisous

    7
    Jeudi 20 Juillet 2017 à 13:58

    Salut,

    Ca ne me déplairait pas une petite balade,

    Au moins on n'est pas embêté avec les bouchons sur les routes,

    bonne journée

    8
    Jeudi 20 Juillet 2017 à 15:38
    Quinquine1159

    Ah oui ! Avec des amis,

    on a loué pour 5 jours,

    sur le canal du Midi.

    On n'est pas allé très loin,

    mais on a bien ri.

    9
    Jeudi 20 Juillet 2017 à 16:43

    Bonjour Marcel,

    Que cette sortie est plaisante, c'est un vrai plaisir.
    Bonne fin de journée et grosses bises.
    Josiane

    10
    Jeudi 20 Juillet 2017 à 19:51

    bonsoir Marcel,

    des vacances sur l'eau, j'aurais adoré

    merci pour cette balade rafraîchissante

    bises à toi

    11
    Vendredi 21 Juillet 2017 à 07:14

    Bonjour

    des vacances sur l'eau et l'un de mes souhaits, mais j'arrive pas a me décider enfin a décider J-P mais cela viendra un jour

    bises amicales

    lyly

    12
    Vendredi 21 Juillet 2017 à 07:55

    voilà une vidéo qui pourrait donner des idées aux futurs vacanciers

    13
    Vendredi 21 Juillet 2017 à 11:29

    Oui ca me plairait. Je m'étais déjà renseignée mais ça coûte drôlement cher. Ou alors il faut y aller nombreux 

    14
    Lundi 24 Juillet 2017 à 06:37

    Que j'aime tes balades sur les canaux

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :