• Virée chez les chtis

    Vous l'aurez remarqué j'ai commencé mes sorties  il me faut de l'entrainement pour grimper les terrils 

    vidéos prochainement avec atterrissage des cygnes sur l'eau    au ralenti  des mouettes qui piquent les (madeleines)aux poules d'eau  enfin plein de choses merci d'avoir la patience de visionner mes clips 

    un clic sur la photo vous êtes chez une amie    (si je vous ai oubliés  n'hésitez pas de le mentionner je mettrai un lien vers vous )

    « Chapelle de West-CappelChapelle de Dikkebus »

  • Commentaires

    1
    Samedi 18 Février 2017 à 06:13

    Je ne connaissais pas nicole, maintenant, c'est fait.

    Superbe photo et j'adore tes clips, tu le sais. lolll

    Bon week end ... repos ... ou pas !
    Bisoux, bisoux, cher marcel

    2
    Samedi 18 Février 2017 à 06:30

    bon samedi Marcel

    je connais ton amie

    merci pour tous tes liens

    cela m'a vraiment plus

    3
    Samedi 18 Février 2017 à 08:17

    de bien jolies photos chez  Nicole !

     Le temps se met souvent au beau, c' est l' occasion de  sortir et de prendre l' air.

     Passe une bonne journée

     Amitié Marcel

    4
    Samedi 18 Février 2017 à 08:18

    Oh merci Marcel pour cette belle vue 

    Nous avons beaucoup d'ami(e)s en commun 

    _DSC0603

    Bonne journée 

    5
    Samedi 18 Février 2017 à 09:25
    francinea

    Bonjour, cet endroit est très beau; tu as raison, il faut t'entraîner un peu !! ça grimpe sec pour gravir les terrils; je te souhaite un bon week end, bisous

    6
    Samedi 18 Février 2017 à 09:58

    Bonjour Marcel,

    Belle photo....pour le lien , il est sur mon blog

    bon weekend

    amitiés

    7
    Samedi 18 Février 2017 à 10:19
    DANIELLE1943

    bonjour Marcel

    je suis contente que tu sois en Forme car pour grimper sur les terrils il faudra toute même prendre des précautions sur merci de la photo et on Samedi caresses à Picasso bisous  Danielle

    8
    Samedi 18 Février 2017 à 10:21

    Bonjour Marcel,

    Merci pour cette superbe  photo.
    Très bonne journée et grosses bises

    Josiane

    9
    Samedi 18 Février 2017 à 12:21

    tu nous fais voyager avec tes vidéos

    il faut attendre avant de gravir les terril que tu es bien repris des forces

    bisous

    10
    Samedi 18 Février 2017 à 12:31
    Marité

    Ne te précipite pas, prends le temps...
    Gros Becs

    11
    Samedi 18 Février 2017 à 15:59
    Quinquine1159

    Grâce à toi, j'ai connu Nicole et j'aime beaucoup son blog.

    La montée O.K. , mais la descente est tout aussi difficile.

    Bon dimanche, promène-toi bien.

    12
    Samedi 18 Février 2017 à 16:54

    Ne sois pas trop pressé Marcel, pas trop de "côte", il faut encore ménager ton genou!! Bises et bon dimanche.

    13
    Samedi 18 Février 2017 à 17:17

    Salut

    Vas-y doucement

    bonne journée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :