• Vive la pluie

    Coupé des gazons qui en avaient grand besoin j ai terminé d enlever toutes les herbes et Ho miracle la pluie arrive c est le top je me dépêche je ne travailles pas toujours mais ensuite ce sera des sorties et pêche sorties avec mes copains et si tout va bien j irai filmer le soir mon ami Thomas qui est super pêcheur de sandre brochet et silure je vais prendre ma carte de pêche et je filmerai mes prises et le bateaux qui passent tout cela prochainement ne pas oublier pour ceux qui ont un jardin les tontes de gazons se mettent aux pieds des tomates

    Vive la pluie

     

    Vive la pluie

     

    Vive la pluie

    « Histoire insoliteTarte a la rhubarbe »

  • Commentaires

    1
    Lundi 23 Mai 2022 à 15:28

    Hello Marcel !

    Promis, je penserai aux résidus de tonte.

    Amitiés.

    Gilles.

    2
    Lundi 23 Mai 2022 à 17:12

    Bon    j'  avais    déjà     tondu   et là    l' herbe    est trop    mouillée.

     Moi    je   la   mets   entre   les   routes    de   haricots.

     La   pluie    est   la    bienvenue,    la   terre    commençait     à   vraiment   être sèche

     Bonne   soirée Marcel

     Amitié

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :