• Vraiment bon

    Mon repas d'aujourd'hui  mes invités se sont régalés promis je vous mets la recette bientôt

    Vraiment bon

     

    Vraiment bon

     

    Vraiment bon

    « le pied de porcLa recette du rôti de porc »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 12 Décembre 2021 à 18:27

    Je   pense   que     je   me  serais   régalé    aussi

     Bonne    soirée Marcel

     Amitié

    2
    Lundi 13 Décembre 2021 à 06:42

    Bon comme je ne suis pas l'invité je n'ai plus qu'a admirer et saliver.

    bises amicales et a bientôt

    3
    Mardi 14 Décembre 2021 à 06:25

    Un régal j'en suis certaine !!

    4
    Mardi 14 Décembre 2021 à 10:39

    Hello Marcel,

    Vraiment bon et on a bien fait d'avoir attendu !

    Amitiés et bonne journée.

    Gilles

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :