• yess bingo

    alors que je rendais un coup de motoculteur  avant semis  j'avais  un oiseau qui me surveillais  tout la haut  ce n'est pas un moineau  il sifflait super bien et  j ai réussi a le prendre  a son envol  coup de bol bien sûr 

    bonne journée  a tous mes amis

    « un superbe coucouLa terre est basse »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 18 Avril 2018 à 06:26

    belles photos en effet

    hier, enfin on a pu donner notre premier coup de motoculteur 

    2
    Mercredi 18 Avril 2018 à 06:30

    je n' arrive pas à voir ce que c' est comme oiseau, qui me parait plus gros qu' un moineau !

     Tu vas pouvoir passer aux semis

     Bonne journée Marcel

     Amitié

    3
    Mercredi 18 Avril 2018 à 07:40

    Au moins tu travailles en musique et en bonne compagnie ..

    Bises Marcel

    4
    Mercredi 18 Avril 2018 à 09:06

    Attention Marcel, t'es espionné, le vol de l'oiseau pourrait bien se transformer par le vol de tes graines...yes

    Bon jardinage.

    5
    Mercredi 18 Avril 2018 à 09:56
    francinea

    Bonjour, si tu dis qu'il chantait bien, ça pourrait être un accenteur mouchet, qui ressemble à un piaf, en plus petit; si c'en est un, tu es chanceux! je te souhaite une bonne journée, bisous

    6
    Mercredi 18 Avril 2018 à 10:25

    Salut

    Ca piaille de partout dans le jardin.

    Il fait beau .

    Bonne journée

    7
    Mercredi 18 Avril 2018 à 13:22

    Bonjour Marcel,

    Je vois que tu avais de la compagnie. Au moins tu n'étais pas seul

    Bon après midi et grosses bises

    Josiane

    8
    Mercredi 18 Avril 2018 à 19:16

    Il surveillait si tu avais fini pour venir picorer tes semis !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :