• A table

    Au choix  ,avez vous une préférence ?

    A table

    A table

    A table

    « Chapelle de AbeeleChapelle de Acquin-Westbécourt »

  • Commentaires

    1
    Lundi 18 Mars 2019 à 06:18

    non pas préférence, j'apprécie tout

    merci pour ces doux moment

    bonne continuation Marcel 

    2
    Lundi 18 Mars 2019 à 06:45

    Hello Marcel

    Hier soir ca a été oursins et Vongole aux spaghetti 

    un regal !

    @+ Pat

    3
    Lundi 18 Mars 2019 à 06:49

    les trois  plats  me  conviennent, et  pas que  pour  la viande !

     Passe  une bonne  journée Marcel

     Amitié

    4
    Lundi 18 Mars 2019 à 06:55

    Pas de chichis avec moi, je prends les 3 assiettes !

    Bonne journée Marcel.

    5
    Lundi 18 Mars 2019 à 06:56

    C'est appétissant 

    Il y a du vert 

    Je ne suis pas très viande mais j'en mange en préférant la viande blanche 

    Bonne journée Marcel 

    6
    Lundi 18 Mars 2019 à 09:02

    Aucune préférence pour le moment : j’ai mon premier rendez-vous chez une diététicienne dans une heure..

    7
    Lundi 18 Mars 2019 à 17:58

    Midi, soir et demain je m'inviterai bien à ta table Marcel, j'ai "une bouche à tout" comme l'on dit mais parfois la santé m'empêche de profiter de tous les plats (bouh!!!) .

    Bises du soir et bon appétit, ce soir ce sera crêpe au sarrazin garni oeuf, jambon, tomate et gruyère pour nous .

    Nicole

     

     

     

    8
    Lundi 18 Mars 2019 à 18:39

    Bonjour Marcel,

    Oui j'accepte même froid . Je ferais chauffer

    Bonne soirée

    Amitiés

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :