• Au coeur de la tempête

    ça soufflait vraiment fort il y a trois jours

    « suite Secrets de jardinier »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 14 Mai 2020 à 08:51

    C'est toujours avec plaisir que je reviens vers tes présentations.

    Coucou me voilà de retour je ne vous ai pas oublié, mais quelques occupations m’ont un peu éloigné du pc, peut être un jour je vous parlerai de ces occupations.

    Bises amicales

    2
    Jeudi 14 Mai 2020 à 09:07

    Superbe ta vidéo Marcel

    Jeudi 14 Mai 2020

    3
    Jeudi 14 Mai 2020 à 10:12

    il  y en   a  eu   des branches   cassées,   et  des tuiles envolées !

     Il  fallait   du  courage   pour  sortir  malgré  tout !

     Bonne   journée Marcel

     Amitié

    4
    Jeudi 14 Mai 2020 à 15:53

    Ils volettent les drapeaux … merci de ce partage Marcel, tu as été stoïque pour filmer par ce vent et cette froidure pour nous faire plaisir : merci et belle fin de journée !

    Bises ch'tis.

    Nicole 

    5
    Jeudi 14 Mai 2020 à 18:21

    Hello Marcel,

    Chouette vidéo, on a l'impression d'y être un peu dans cette tempête. Pour un peu, on sentirait le vent souffler...

    Bonne fin de journée, l'ami !

    Gilles

    6
    Dimanche 17 Mai 2020 à 21:47

    Une belle video , sur  grand écran je me voyais  sur  le  pont  pour  consoler  le  chien  inquiet .. Merci  Marcel ..Comment  va  Calypso ?
    Bisous des US
    Nicole ..

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :