• Au pays des Mineurs

      vous commencez sans doute a connaitre ma région que j'affectionne       voici un nouveau  clip avec une nouvelle amie  qui m'a donné l'autorisation aussi  de prendre ses musiques pour m'accompagner        bonne journée a tous

    « ReposChapelle de Mont Bernanchon »

  • Commentaires

    1
    Lundi 9 Février 2015 à 12:23
    Danielle1943

    Merci de cette Vidéo extra et belle même dans le Brouillard ce terril est beau la Musique sympa bisous je te souhaite un excellent Lundi Danielle

    2
    Lundi 9 Février 2015 à 13:29

    Le brouillard, c'est notre temps en ce moment avec la gelée et la grisaille ... l'été nos terrils resplendiront de nouveau sous le soleil mais ils sont garants de nos origines de toute manière!! 

    Bises Marcel et belle semaine à toi !
    Nicole

    3
    Lundi 9 Février 2015 à 16:41

    Bonjour Marcel,

    Voilà bien des paysages fabuleux, c'est magnifique

    Grosses bises

    Josiane

    4
    Lundi 9 Février 2015 à 18:02

    Je ne me plains pas car j'adore la rando , le Nord est aussi une belle région même si le soleil n'est pas toujours présent, la musique douce est très agréable 

    Calypso avait endossé le manteau , bien le bonjour à Gaston 

    Sublimes les reflets :)cool

    Bonne soirée Marcel

    5
    Lundi 9 Février 2015 à 21:11

    bonsoir Marcel,

    j'aime ce genre de paysage avec le brouillard ,il même à la découverte.....

    bonne soirée

    amitiés

    6
    Mardi 10 Février 2015 à 06:16

    bonjour à toi Marcel , j'en suis à mon second double café , je te sers ??? lol bise

    7
    Mardi 10 Février 2015 à 07:22

    Très beau ! Merci.

    Bon mardi.
    Bisoux, Marcel

    dom

     

     

    8
    Mardi 10 Février 2015 à 07:24
    francinea

    la vue depuis là haut est imprenable; bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :