• Auriez vous acheté ?

    Un petit moulin a café pour terminer la journée et vous souhaiter une bonne soirée et une bonne nuit l 'auriez vous acheté ?

    Auriez vous acheté ?

    « La chambre est prêteLa recette de la truite »

  • Commentaires

    1
    Vendredi 19 Avril à 09:06

    non,     mais      je  reconnais    qu'  il   est  beau

    2
    Vendredi 19 Avril à 11:48

    Bonjour,

    Il est très beau ton moulin.

    C'est vendredi alors on mange du poisson à la maison.

    Le ciel est tout gris et il pleut de temps en temps alors je reste à l'intérieur et je pense que je vais regarder la TV .

    J'espère que votre moral est au beau fixe comme le mien.

    BON WEEK-END

    La France est malade de ses malades ?

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :