• Belle la vie dans les années 60

    « Si on se reposaitLa France années 1948 1951 »

  • Commentaires

    1
    Lundi 15 Août 2022 à 11:37

    Et   la  télé   ne   proposait   pas    des   pubs   toutes     les   5 minutes   ni   d'émissions    débiles     comme   les   marseillais,  ou  nus   et   culottés

     Bonne   journée Marcel

     

    2
    Lundi 15 Août 2022 à 11:53

    Bonjour Marcel 

    et oui il à raison  Pierre et en ce moment quelle galères avec ces séries du revue sans arrêt ils ne savent plus quoi mettent et nous payons pour ceci  sincèrement je préférer écouter ma Musique mais merci pour ta Vidéo extra et j ai aimer des bisous du  Aout de ce Lundi 

    DANIELLE

    3
    Lundi 15 Août 2022 à 16:13

    Oui c'était bien 

    Les gens étaient solaires 

    Solidaires 

    Savaient s'amuser en famille, entre ami(e)s 

    Et même si en 60 je n'étais pas très vieille je m'en souviens 

    Merci Marcel 

    4
    Lundi 15 Août 2022 à 20:43

    Bonsoir Marcel,

    Une époque sans soucis 

    bonne semaine 

    Amitiés

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :