• Bien reçu mon colis

    Vous avez bien sur ce qu 'il y a dans le colis ?  je vous donne quelques indices 

    Bien reçu mon colis

    Bien reçu mon colis

     

    Bien reçu mon colis

    « C 'est fait La tondeuse robot »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 27 Avril 2023 à 16:19

    Hello Marcel,

    Bon déjà, un bon point point. Le colis est arrivé, ce qui, avec la poste d'aujourd'hui, est loin d'être une évidence.

    Sinon dedans, qui a-t-il ? De la fibre, du fil électrique ? du cordeau bickford ou tout simplement normal pour le jardin ?

    Amitiés et bonne fin de journée.

    Gilles

    2
    Vendredi 28 Avril 2023 à 12:08

    Salut,

    Je commande à Amazon et pour l'instant je n'ai pas à me plaindre.

    C'est vendredi alors le fais un copier coller pour vous souhaiter un bon week-end.

    Pour l'instant il pleuviote mais il va faire faire beau parait-il.

    On attend la chaleur pour arrêter le chauffage.

    BON WEEK-END

    Mon coup de gueule su mois ou le Monde deviendrait-il débile ?

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :