• Bon débarras

    Bon débarras et sans aucun regret il ne faut plus jamais me parler de citroën 

    la remplaçante ici

    Bon débarras

    « de A a ZC'est la guerre ? »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 19 Juillet 2018 à 06:25

    Hello Marcel

    Soso aussi vient de changer sa voiture. La Lancia ypsilon était jolie, mais un peu poussive et pas tres confortable. Elle a changé pour la dernière Fiat Tipo.  On a tres peu rajouté avec la reprise et une prime...

    Je n'ai jamais acheté de voiture Française...

    @+ Pat

    2
    Jeudi 19 Juillet 2018 à 06:29

    on a d' habitude un peu de regret d' abandonner une voiture qu' on a gardé quelques années, ce qui ne semble pas être le cas  pour toi !

    Je n' ai jamais acheté de citroën, alors, je ne sais ce qu' elles valent !

     Mais celle que tu as  maintenant devrait te convenir

     Passe une bonne journée Marcel

     Amitié

    3
    Jeudi 19 Juillet 2018 à 06:45

    J'ai eu 4 Citroën, la BX, la Xantia, la xsara, et comme seconde voiture la Saxo, la BX a fait son temps et j'en vu satisfaite, La Xantia je crois ma meilleur voiture que eu, je l'ai donné a mon fils, qui l'a donné a ses beaux parents qui on fini pas la revendre a un jeune conducteur, la xsara ravie aussi mais j'aimais pas sa couleur blanche, aujourd'hui c'est mon gendre qui l'a, la saxo c'est ma belle fille a qui on l'a donné quand elle a eu son permis voilà 3 ans, donc Citroën aucun regret mais je n'en veux plus trop de désagrément avec le personnel de la marque qui on des objectifs mensuels et comme nous ne sommes pas mécaniciens on fait les réparations et on paye des notes très salées, on fait confiance aujourd'hui j'ai une Dacia et j'en suis contente, j'ai fiat avant et franchement que des désagrément et je ne parle pas de ma première voiture un Zastava que des mésaventures

    t'as nouvelle voiture est superbe

    bises amicales

    lyly 

    4
    Jeudi 19 Juillet 2018 à 07:40

    Jamais eu de citroën, nous, c'est renault et jamais de problème, avec notre trafic d'occasion ! wink2

    Bon jeudi, toujours ☼
    Bisoux, bisoux.

    5
    Jeudi 19 Juillet 2018 à 08:27

    Chez nous c'est Volvo ...

    j'ai un mari très fidéle !

    Bises Marcel

    6
    josie
    Jeudi 19 Juillet 2018 à 10:38

    bonjour marcel, tu a bien raison les  citroen c4 pas le top, nous on a eu une   petite citroen ax pour mari pour allé a son travail quelques années une en occasion de société elle a fait quelques années, on la emmené a la casse, la on a la renault mégane   de  1997  elle avait deux mois acheté a un particulier dont aura 21ans en fin de cette année ; le prochain coup  elle passera plus le controle elle a 175 000 et quelques de kms au compteur, moi je ne la conduit plus pratiquement, on a eu des frais avec, joint de culasse   ,  bon on ne se décide pas de la changer, un  policier m a dit un jour qui part en renault rentre en vélo, donc tu a une genre mercédès, deux voisins ont ça, nissan c est renault aussi ainsi que dacia, une audi me plaira a quel prix sarcastic, ford,  opel, bon si elle te plait il en faut elle  pour les courses, pour sortir de ville, hier on a été en route  au niveau d une gare le monde fou sur la  quatre voies et tous les parkings payants, il va faire    beau,ps, chez nous bientot les touristes ne viendront plus; des méduses  rouges de deux mètres de diamètre, le climat se réchauffe, elles sont dangereuses celles la, bonne route, bonne journée, tralala.............. bises de bretagne, josiane56.

    7
    Jeudi 19 Juillet 2018 à 12:26
    Marité

    Ah, ben j'espère que tu en seras content.
    Chez nous c'est VW et pis ché toute :-)

    Gros becs

    8
    Samedi 21 Juillet 2018 à 06:57

    voilà une bonne chose de faite 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :