• bon dimanche a tous

    Bon dimanche a tous mes amis  chez nous sans doute encore sous la pluie

    « les poulets Chapelle de Watou »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 26 Juillet 2015 à 06:50

    Hello mes blogopotes

     

    Désolé pour le copier/coller, je viens de rentrer d’une randonnée épuisante et je dois récupérer physiquement. La montagne est belle , mais, même en prenant toutes les précautions possibles quand celle ci a décider de déchainer les éléments , cela devient apocalyptique. Pour vous situer la randonnée dans le Parc National du Mercantour, c’est 18h de marche cumulée pour un dénivelé de 1000 mètres positif et bien sur un dénivelé de 1000 mètres négatif. La haut à prés de 3000 mètres d’altitude la foudre, les orages, la grêle, la roche magnétique vous rappellent qu’a tout moment, vous n’êtes  qu’une petite poussière qui peut partir en éclat… Mais, je vous raconterai cette extraordinaire randonnée sur mon blog malgré tout !

    Je vous souhaite un bon Dimanche

    A Bientôt

     

    Pat

    2
    Dimanche 26 Juillet 2015 à 06:50

    Merci et bon dimanche à toi aussi, Marcel.
    ♥ Bisoux ♥

    Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ dom Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ

    3
    Dimanche 26 Juillet 2015 à 06:59

    oui, des averses, et du vent !

     Passe un bon dimanche quand même Marcel

     Amitié

    4
    Dimanche 26 Juillet 2015 à 07:12

    Bonjour Marcel,

    Je viens te souhaiter un très bon dimanche. Grosses bises

    Josiane

    5
    Dimanche 26 Juillet 2015 à 08:24
    claudine/canelle

    Bonjour Marcel 

    Ici en Normandie du coté d'Evreux pas de pluie depuis que nous sommes arrivés ..3 semaines environ !

    Bises 

    6
    Dimanche 26 Juillet 2015 à 08:29

    Bon dimanche Marcel

    _DSC8277

    7
    Josiane
    Dimanche 26 Juillet 2015 à 09:47

    Bon dimanche à toi également. Ca devient plus vivable, les nuits e rafraîchissent, 12 degrés ce matin. Bisous

    8
    Dimanche 26 Juillet 2015 à 09:47

    bonjour Marcel,

    Belle photo......

    car ici je viens de constater à mon retour de vacances que la sécheresse se poursuit et que tout est grillé

    Bon dimanche

    amitiés

    9
    Dimanche 26 Juillet 2015 à 09:48

    Bonjour Marcel, bon dimanche aussi.

    10
    Dimanche 26 Juillet 2015 à 10:15

    bonjour marcel

     bon dimanche 

     ici aussi il pleut des cordes ! c tristounet!

     soiz

    11
    Dimanche 26 Juillet 2015 à 10:34

    Bonjour Marcel

    Ici en Auvergne, le soleil joue à cache-cache avec les nuages  poussés par le vent...

    Passe un bon dimanche.

    Michel

    12
    Dimanche 26 Juillet 2015 à 11:15
    nays&

    là il fait grand soleil sur l'ardenne Marcel

    bon dim a toi aussi

    bises et Calypso et Cie **

    13
    Dimanche 26 Juillet 2015 à 12:28
    Marité

    Merci et bon dimanche Marcel !

    Gris et mouillé ici aussi :-(
    GROS BECS

    14
    Danielle1943
    Dimanche 26 Juillet 2015 à 19:10

    Bonsoir Marcel

    et bien toi aussi bonne soirée et prends soins de toi ta Famille et caresses à Calypso jole photo Danielle

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :