• c 'est prêt

    Manque les melons on verra plus tard prêtes a planter tomates courgettes cornichons concombre bien a l 'abri dans la véranda et petite question chez vous gardez vous les affaires et vous dire ça peut servir et souvent garages et chalets sont pleins ou alors faire place nette ?
    moi je bricole beaucoup je garde et dans ce cas j avais gardé les tiroirs du congélateur qui était mort
    dedans j 'y ai mis mes plants et bien mettre de l 'eau au fond en effet les  plantes prennent l'eau par capillarité inutile de les arroser voila qui est fait

     c 'est prêt

     c 'est prêt

    « Les plantationsVoyage en bord de mer »

  • Commentaires

    1
    Mardi 9 Avril à 16:52

    je    manque     de   place !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :