• C'est quoi ça ?

    ça pousse sous la mangeoire des oiseaux  uniquement    je trouve joli connaissez vous ? on dirait des trèfles ? mais est ce que ça fleurit comme cela ?

    C'est quoi ça ?

    C'est quoi ça ?

    C'est quoi ça ?

    Ben oui par ce temps faut arroser sinon on a rien

    C'est quoi ça ?

    « L'oubli après la mortPousse toi petit »

  • Commentaires

    1
    Lundi 3 Juin 2019 à 05:21

    oui c'est un genre de trèfle, et oui on commence à arroser !! on est un peu obliger 

    2
    Lundi 3 Juin 2019 à 06:46

    un trèfle  qui ferait  une fleur  comme  un lupin !

     Oui, on  manque   de pluie, c' est peut  être  pour  aujourd'hui !

     Passe  une bonne  journée Marcel

     Amitié

    3
    Lundi 3 Juin 2019 à 07:30

    Je pensais la même chose que Pierre 

    J'en vois parfois dans la nature 

    Ce sont les oiseaux qui sèment les graines 

    Bon lundi

    4
    Lundi 3 Juin 2019 à 07:34

    Plus besoin de corvée d'arrosage, ce matin, il pleut, enfin, il brouillasse ...

    " Bon début de semaine
    et profitons du beau temps car ça ne va pas durer ...
    Bisoux qui ne sont pas au top mais ils sont sincères ♥ "

    5
    Lundi 3 Juin 2019 à 07:35

    Ca ressemble à un lupin...

    Bon Lundi

    @+ Pat

    6
    Lundi 3 Juin 2019 à 07:55

    Bonjour Marcel.

    Oui c'est bien un genre de trèfle.

    Exactement, le Trifolium incarnatum.

    Appelé Trèfle du rousillon, Trèfle incarnat, 

    Une jolie couleur.

    Je te souhaite un bon début de semaine.

    Amicalement, Michel

    7
    Lundi 3 Juin 2019 à 08:35

    J’en ai déjà vu sans savoir ce que c’est . Mais j.ai lu les commentaires et j’ai eu la réponse. Bonne semaine. Bises

     

     

     

     

     

    8
    Lundi 3 Juin 2019 à 08:56

    Coucou

    Òui c'est du trèfle rouge 

    On en voit de plus en plus par chez nous et des champs entiers 

    Bises

    9
    josie
    Lundi 3 Juin 2019 à 11:52

    Bonjour Marcel, oui du trèfle rouge, il il a du blanc sucré, du violet, je connais bien  ancienne fille de paysan,   je connais ce n est pas du lupin sauvage que  l on peut voir aussi le long des autoroutes ou voies rapides, comme tu veux, il faut bien nourrir les betes de ferme, bon lundi avec soleil , bisous,

    Josiane56.

    10
    Lundi 3 Juin 2019 à 13:29

    Bonjour Marcel,

    Je ne sait pas ce que c'est mais c'est vraiment très joli.

    Bon après midi et grosses bises

    Josiane

    11
    Lundi 3 Juin 2019 à 18:24

    bonjour Marcel,

    Je ne sais pas ce que c'est,

    c'est  très joli et sûrement que cela n'est pas toxique,

    si c'est du trèfle

    bises

    12
    Jm:rober
    Mardi 4 Juin 2019 à 17:39

    Bonjour Marcel,

    Eh oui l'arrosage  ….car  le Nord et le Pas-de-Calais accusent un fort déficit pluviométrique.

    bonne soirée

    Amitiés

    13
    Vendredi 7 Juin 2019 à 00:20

    La  Caroline du Nord  ou je suis , est  très  humide ..tous  les  deux  trois  jours  nous  avons  des  orages ..Ça claque , ca  arrose  bien  et  mes  chats  ont  très  peur  du  tonner  et  se  mettent  sous  les couvertures  de  mon  lit ..L’inconvénient  dehors , il y a beaucoup de moustiques , c'est  horrible ..  Bisous ..

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :