• ça coasse chez moi

    inutile de vous dire que c'est concert chaque jour du vrai bonheur  et elles ne sont pas toutes la

    ça croasse chez moi

    ça croasse chez moi

    « Randonnée au pays des gueules noires Circulation a l'écluse de Denain »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 26 Avril 2020 à 12:13

    Salut,

    Dans les haies ça siffle par chez moi.
    Le temps est beau mais il fait un peu frisquet.
    Bon dimanche

    2
    Dimanche 26 Avril 2020 à 13:01

    Un vrai bonheur tu es sur ...

    Hihi...

    Bises Marcel

    3
    Dimanche 26 Avril 2020 à 17:59

    On   se  croirait  à  la  campagne,   et   elles  vont   pondre ,   et  tes   poissons    se régaler !

     Bonne  soirée Marcel

     Amitié

    4
    Lundi 27 Avril 2020 à 11:02

    Hello Marcel,

    Et quand on pense qu'il existe des citadins qui déposent plainte pour des grenouilles qui coassent. Qu'ils restent en ville, avec les marteaux piqueurs et les mobylettes sans pot d'échappement !

    Mon voisin a une mare avec des poissons et des grenouilles et j'aime bien le coassement, le chant du grillon et celui des cigales.

    C'est quand même normal les bruits de la campagne !

    Bonne fin de journée, l'ami !

    gilles.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :