• Calypso quand je l 'ai acheté

    Calypso quand je l 'ai acheté

    « Galettes au chou carottessi on rêvait »

  • Commentaires

    1
    Lundi 14 Février 2022 à 21:52

    Il était vraiment mimi 

    2
    Lundi 14 Février 2022 à 21:58

    Je m'en souviens 

    Il était adorable 

     

    3
    Mardi 15 Février 2022 à 06:46

    tous   les    chiots    sont   beau comme  l'était   Calypso !

     Bonne   journée Marcel

     Amitié

    4
    Mardi 15 Février 2022 à 10:30

    Hello Marcel,

    Tous tes aminautes savent ton Calypso te manque et nous compatissons à ta peine...

    Amitiés.

    Gilles

    5
    Mardi 15 Février 2022 à 17:40

    Bonjour Marcel 

    bien sur que nous l avons connue  Calypso te suivait partout mais sur les Terrils avec Gaston souvent nous te suivons dans tes Articles Vidéos Gille à raison nous le ressortons vraiment ce que tu ressens  que il te manque  mais il repose en Paix comme les miens des Amours mais nous ne pouvons plus en prendre avec l âge nos Ami<e< Beauceronniers veux toujours nous en offrir un  mais non qui le prendra quans nous serons plus là ??? Persxonne il ira à la SPA un chien en plus non il faut être raisonnable moi dans un MOIS j aurais 79 ans un chien vie au moins  13 ans aller je t embrasse  et Amitiés DANNN

      • Mardi 15 Février 2022 à 21:21

        tu a raison Danielle je pense comme toi     bisous  

         

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :