• Champignons des bois

    Photos prises  hier dans la forêt  je ne pense pas qu'ils soient comestibles 

    Je vous souhaite a tous un bon week end  chez nous je pense sous la pluie

    « Récolte champigonsChapelle de Vendin lès Béthune »

  • Commentaires

    1
    Samedi 12 Septembre 2015 à 07:20

    Bonjour Marcel,

     

    De très jolies photos surtout la première.
    Très  bonne journée et grosses bises

    Josiane

    2
    Samedi 12 Septembre 2015 à 08:08
    nays&

    ils sont jolis en tout cas

    bonne journée Marcel

    bises et Calypso et potes *

    3
    Samedi 12 Septembre 2015 à 08:22

    bonjour marcel

    ils sont mimis ses champignons qui montent en espalier

    bon je pense que je ne les gouterais pas

    bisous passe un bon weekend

    4
    Samedi 12 Septembre 2015 à 08:33

    mis en as tu trouvé des comestibles ?

    tu ne le dis pas

    et ça m'interresse

    5
    Samedi 12 Septembre 2015 à 08:56

    c' est toujours la même histoire, ceux qu' on trouve en abondance ne sont pas comestibles !

     Passe une bonne journée Marcel

     Amitié

     

    6
    Samedi 12 Septembre 2015 à 09:07

    Ici trop sec, il n'y a pas de champignons... bon je m'absente pour un certain temps donc à plus tard Dieu voulant...

    Amitiés

    Jean

    7
    Samedi 12 Septembre 2015 à 10:10

    bonjour Marcel,

    belle photo mais s'est tout ......

    bon weekend

    amitiés

     

    8
    Samedi 12 Septembre 2015 à 10:19
    Quinquine1159

    Si la beauté pouvait se manger, on en ferait une salade.

    9
    Samedi 12 Septembre 2015 à 11:30

    bonjour Marcel

    belle photo agréable à regarder -

    sans doute pas vénéneux

     mais laxatifs - 

    bonne journée Marcel

    10
    Samedi 12 Septembre 2015 à 19:12
    francinea

     

    bonjour, en effet la récolte fut maigre, mais de quoi te régaler; je te souhaite un bon week end  bisous

    11
    Samedi 12 Septembre 2015 à 19:55

    Dommage qu'ils ne soient pas bons à consommer, la récolte aurait été suffisante, pour une petite omelette. Bises. FRANCOISE

    12
    Mardi 15 Septembre 2015 à 16:25

    comme ils sont beaux

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :