• cimetière d'animaux

    au cimetière des chiens et des chats  clic en grand pour mieux voir   

    un avis?

    « au coeur de la forêtdes chevaux et des hommes a la mine »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 2 Septembre 2015 à 06:22

    visité celui d’Asnières et formidable l'amour que porte les maîtres sur leur animaux.

    bises

    lyly

    2
    Mercredi 2 Septembre 2015 à 08:35

    cela me choque que l'on puisse dépenser comme ça pour une bête, alors que tant de gens sont dans le besoin....  notre société est vraiment malade...

    3
    Mercredi 2 Septembre 2015 à 09:06

    inutile si on ne croit pas à la vie de l' âme après la mort

    4
    Mercredi 2 Septembre 2015 à 09:07

    Un animal de compagnie mérite bien cela 

    Bonne journée Marcel 

    5
    Mercredi 2 Septembre 2015 à 09:18

    Bonjour Marcel,

    Je suis partagée à l'idée de mettre mon chien en terre après sa mort ou alors de disperser ses cendres quelque part.

    Ça peut paraître bête pour certains, peut être n'ont ils pas d'animaux et ne peuvent pas comprendre la façon dont les propriétaires d'animaux voient les choses.

    Je pense que les animaux de compagnie mérite bien d'être bien "lotis" même après leur mort, ils nous ont tant apporté de leurs vivants.

    Il y a un cimetière pour chiens à Cagnes sur Mer, mais je ne suis pas certaine que j'y mettrais mon chien. Pour le moment, je préfère ne pas y penser, mais je peux tout à fait comprendre que les gens fassent des petites tombes pour leurs "biens aimés".

    Bonne journée.

    Bises.

    Nat.

    6
    Mercredi 2 Septembre 2015 à 10:28
    nays&

    Bonjour Marcel

    ça ne me choque pas du tout, un être vivant qui fait partie de la vie a aussi le droit mais j'avoue que nos chiens nous les avons laisser chez le véto qui les a incinérés..

    mais ce qui me choque c'est l'inscription " ma fille "

    nos animaux ne sont pas des enfants, ils sont nos compagnons nos grands amis de vie..faut pas tout mélanger et utiliser les termes appropriés
    a moins que la personne n'ai enfanté d'un chien..là on pourrait se poser de sérieuses questions hihi

    bonne journée Marcel

    bises et Calypso et Cie

    7
    Mercredi 2 Septembre 2015 à 20:06

    On est pour ou non mais chacun est libre de son choix .. chez nous nos animaux sont mis en terre dans le jardin et chacun a un arbuste fleuri en guise de monument !!

    Mes bises pour une bonne soirée Marcel !

    Nicole

    8
    josie
    Jeudi 3 Septembre 2015 à 21:37

    bonsoir marcel. les animeaux ne   sont pas des enfants, alors pourquoi ma fille, la mienne  a été  piquée par le véto au bout de dix ans de vie, il y a deux an et demis, on les aime ,    le véto a une chambre froide quand il y a  plusieurs chiens  il    les emmène incinérer,   soit tu  peux  le lui dire que  seules les cendres de ton chien tu paie plus cher, nous on a choisi la  deuxième formule  incinérée avec d autres  je sais la commune ou elle est il y a un cimetière  pour eux on n est jamais allés  a josselin en Morbihan,  on a une chatte  adoptée  l année dernière  grisette vu sa couleur,  une sdf, la est heureuse, on  la  fait stéréliser, tranquille elle et nous aussi,   ce matin  j étais dans  la salle de bain pas bien fermée la porte juste un peu, elle est venue et hop    l a ouverte en grand avec sa patte, est partie en miaulant trop comique, bonne soirée, bon vendredi je pense la pluie chez nous demain, bises de bretagne.

    9
    Vendredi 4 Septembre 2015 à 11:23

    chacun ses idées mais cela coûte

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :