• Conseil guêpes et frelons

    Petit conseil mes amis je sais on me dira pauvres bêtes enfin si chez vous avez des frelons et guêpes sachez qu 'il faut commencer a mettre les pièges   les reines vont arriver et c'est les plus importantes a éradiquer je sais elles vont mourir dans d'atroces souffrances et périr noyées enfin bon j ai nettoyé les pièges de l 'année dernière ça me fait de l 'engrais pour mes plantes au jardin je vous dirai si elles ont le gout de frelon hihi pour les pièges facile juste du sirop de cassis préparez vous dès maintenant enfin vous faites comme vous voulez hihi
    voici le petit tas de mouches de frelons et de guêpes qui vont contribuer a mon compost a votre avis j 'aurai quand le premier frelon ou la première guêpe ?

    Conseil guêpes et frelons

    Conseil guêpes et frelons

    Conseil guêpes et frelons

    Conseil guêpes et frelons

    Conseil guêpes et frelons

    Conseil guêpes et frelons

    « la lunePour les garçons »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :