• Crépinette

    Crépinette  purée  ça vous tente ?

    « Chapelle de BourecqRêverie »

  • Commentaires

    1
    Vendredi 8 Janvier 2016 à 06:20

    Oui pourquoi pas ? 

    Une purée maison avec moins de sauce pour moi 

     

    2
    Vendredi 8 Janvier 2016 à 06:24

    Seulement si la crépinette est "maison" !

    Bonne fin de semaine, avec le froid qui arrive doucement ...
    ♥ Bisoux ♥

    Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ dom Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ

    3
    Vendredi 8 Janvier 2016 à 06:25

    oui mais pour nous aujourd'hui ce sera paupiette bises

    4
    Vendredi 8 Janvier 2016 à 06:29

    J'aime bien purée crépinette mais moi aussi moins de sauce... belle journée à toi

    5
    Vendredi 8 Janvier 2016 à 07:59

    Bonjour Marcel,

    oh oui, et plutôt deux fois qu'une. Pour la sauce, je suis d'accord, un peu moins, mais c'est surtout parce que je fais la vaisselle.wink2

    Bonne journée.

    6
    Vendredi 8 Janvier 2016 à 08:13

    salut

    j'en ai mangé une lundi.

    bonne journée

    7
    Vendredi 8 Janvier 2016 à 08:25

    J'adore les crépinettes, j'en trouve au vin blanc avec des éclats de truffes, un délice ! gros bisous et bon vendredi

    8
    Vendredi 8 Janvier 2016 à 09:27

    de la saucisse aplatie, bon si c' est de ta main !

    9
    Vendredi 8 Janvier 2016 à 09:52
    Marité

    C'est un peu tôt... mais ce midi c'est andouillette-purée :-)

    GROS BECS

    10
    Vendredi 8 Janvier 2016 à 10:38
    nays&

    hello Marcel

    j'ai jamais mangé je ne connais pas crépinettes mais la purée j'aime bien, je sais pas trop ce qu'il y a au dessus hihi

    passe une bonne journée Marcel

    bises et Calyspo et Cie **

      • Vendredi 8 Janvier 2016 à 19:46

        Dessus  une rondelle de tomate

    11
    Vendredi 8 Janvier 2016 à 11:47

    bonjour Marcel,

    Je dit pas non mais selon ma recette de cuisson

    • Une poêle froide non adhésif ....réchauffer la poêle. 
    • Dès qu’elle est chaude, y déposer la crépinette avec précaution,
    • et la faire cuire à feu doux pendant environ 20 minutes ou pendant sa cuisson, on l'applatit avec une spatule pour en faire sortir la graisse tout en la retournant de temps en temps. puis on y ajoute un petit oignon coupé......
    • bonne journée
    • amitiés
    12
    Vendredi 8 Janvier 2016 à 12:56
    claudine/canelle

    Bonne idée 

    Merci pour l'idée 

    Bises

    13
    Vendredi 8 Janvier 2016 à 22:18

    J'aime bien mais j'oublie un peu en ce moment, j'ai fait un peu trop d'excès !! Bises. FRANCOISE

    14
    danielle1943
    Samedi 9 Janvier 2016 à 20:50
    danielle1943

    Marcel et bien je me régalerais c est sur alors préviens moi la prochaine fois caresses à Calypso bisous Danielle

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :