• Décoration de table

    Voila mes amis   Noël est passé   reste encore la nouvelle année  j'espère  que tout s'est bien passé chez vous  ? je suis heureux de vous retrouver  bonne journée  a tous

    « Entrée en geléeChapelle de Saint-Hilaire-cottes »

  • Commentaires

    1
    Lundi 28 Décembre 2015 à 07:41

    Hello Marcel

    Belle décoration de table. Tout c'est passé en toute tranquillité...

    Bonne semaine

    @+ Pat

    2
    Lundi 28 Décembre 2015 à 07:46

    2c1d9eae.jpg

    Finalement le temps passe si vite 

    3
    Lundi 28 Décembre 2015 à 08:10
    nays&

    hello Marcel

    joli joli  oui bien passé puisque nous n'avons pas fêté hihi

    PS Marcel si c'était simple il l'aurait réparé le problème on ne trouve pas de joints si petits, l'appareil a plus de 20 ans :)

    passe une bonne journée

    bises et Calyspo et potes **

    4
    Lundi 28 Décembre 2015 à 08:45

    Oui, tout fut parfait... bonne journée...

    Jean

    5
    Lundi 28 Décembre 2015 à 08:59

    jolie déco, reste un dernier coup de collier  pour  la nouvelle année

     Bonne journée Marcel

     Amitié

    6
    Lundi 28 Décembre 2015 à 09:28

    Bonjour Marcel,

    Une table vraiment bien décorer avec un très bel air de fêtes

    Bonne journée et grosses bises

    Josiane

    7
    Lundi 28 Décembre 2015 à 11:10
    Marité

    Joliiiieeee !!!

    Un Noël très soft mais si chaleureux...
    GROS BECS

    8
    Lundi 28 Décembre 2015 à 13:38
    francinea
    bonjour, très jolie ta table, et j'adore les entrées en gelée ! bonne journée, bisous
    9
    Lundi 28 Décembre 2015 à 13:38

    Bonjour Marcel,

    Superbe arrangement, le houx, les vraies bougies allumées, çà me rappelle mon enfance. çà en rajoute à la solennité de cette fête, on savoure cet instant de joie.

    Dans ma jeunesse, le père Noël ne descendait que la nuit lorsque je dormais. Mais comment faisait-il pour trouver le même jouet en bois ou en tôle que j'avais vu dans la vitrine du magasin le jour de paye de mon père ?

    Maintenant, bof. Nous, c'est la bouffe, bouffe, bouffe et rebouffe.

    La dernière messe de minuit à laquelle j'ai participé remonte à....? parce que j'étais enfant de choeur et d'astreinte à droite de l'autel. lol

    Bonne journée.

    Amitiés, Armand

     

    10
    Lundi 28 Décembre 2015 à 13:44
    claudine/canelle

    Très heureuse de te retrouver aussi 

    Les fêtes se sont aussi bien passées 

    Bises

    11
    Lundi 28 Décembre 2015 à 14:00

    Eh oui un Noël de passé... Tout seul.

    Je suis allé faire des photos à Clermont de Nuit.

    Heureusement j'ai mes enfants qui viennent demain pour quelques jours.

    Bonne journée entre deux fêtes.

    Amicalement, Michel

    12
    Lundi 28 Décembre 2015 à 16:13

    que c'est joli

    13
    Lundi 28 Décembre 2015 à 16:45

    tranquille pour moi car j'étais seule

    mais cela ne me gêne en rien

    je voudrais bien que les fêtes soient fini

    bisous

    14
    Lundi 28 Décembre 2015 à 16:54

    J'adore cette décoration avec la verdure et les bougies, c'est superbe!! gros bisous marcel

    15
    Lundi 28 Décembre 2015 à 20:52

    super jolie décoration de table fleurie - bises

    16
    Lundi 28 Décembre 2015 à 21:16

    Très jolie cette décoration, contente de te retrouver Marcel...Encore quelques jours et on reprend les festivités!!

    Bises et belle soirée.

    17
    Lundi 28 Décembre 2015 à 21:54

    bonsoir Marcel,

    Joli décor de table pour Noel....

    quel décor Saint sylvestre ?

    Bonne soirée

    amitiés

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :