• Des nouvelles

    Visite chez le chirurgien  ce matin  grosse opération début mars  enfin bon faut y passer   je vous tiendrai au courant d'ici la  

    voila quelques photos  d'un rare matin ensoleillé cette semaine   bon week end a tous mes amis

    Des nouvelles

    Des nouvelles

    Des nouvelles

    « Ce temps qui ne reviendra plusNos plus jolis souvenirs »

  • Commentaires

    1
    Golondrina63Auv
    Vendredi 10 Janvier 2020 à 19:43

    Vendredi  10 janvier 2020 ( participation Abecedaire)

    Bon week-end Marcel

    2
    Vendredi 10 Janvier 2020 à 19:50

    Bon courage Marcel 

    Je suis en pensée avec toi 

    Gros bisous

    3
    Vendredi 10 Janvier 2020 à 20:02

    oH ! pas de chance, faut que tu repasses sur la table d’opération ! c'est un magnifique lever du soleil ! Bises. FRANCOISE

    4
    Vendredi 10 Janvier 2020 à 20:07

    Et  merde,  je  suis  désolé  pour  toi,  et  j' espère  que  tout  se passera  vite  et  bien !

     Bonne   soirée Marcel

     Amitié

    5
    Vendredi 10 Janvier 2020 à 20:12

    Pas facile tout çà mais si c'est pour un mieux … magnifiques ces photos du ciel qui s'embrase : merci de ce superbe partage Marcel !

    Bises pour un doux week end !
    Nicole

    6
    Vendredi 10 Janvier 2020 à 23:39

    Bon courage mon ami. Bises.

    7
    Samedi 11 Janvier 2020 à 06:34

    Mince alors, ce n'est pas le top j'espère que tout ira mieux après !!

    8
    Samedi 11 Janvier 2020 à 09:35

    Bon courage Marcel. Je pense à toi très fort

    Bon dimanche

    Grosses bises

    Josiane

    9
    nays
    Samedi 11 Janvier 2020 à 10:37

    ohhh  ben oui quand il faut il faut pas le choix mais c'est pour un mieux après

    bon WE marcel  bises et Calypso et potes ☺♥

    10
    jm:rober
    Samedi 11 Janvier 2020 à 10:41

    Bonjour Marcel,

    Je vois que c'est encore la table d'opération en Mars . Alors bien que étant encore un peu loin . Je te souhaite bon courage pour la préparation au moral

    Bon weekend

    Amitiés 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :