• Elles

  • Commentaires

    1
    Dimanche 10 Mars à 08:34

    CC'   était     bien   aussi     lorsqu'   elles   s'    occupait    des   enfants

    2
    Dimanche 10 Mars à 10:38

    Salut,

    Pas évident d'apprécier car j'ai perdu ma mère alors que j'avais 4 ans !

    Le temps est à la pluie mis la température s'adoucit.

    Je suis de tout coeur avec ceux qui sont dans les inondations

    et les catastrophes dans le Sud et l'Aquitaine.

    Je vous souhaite une BONNE SEMAINE

     

     

    3
    Dimanche 10 Mars à 11:02
    4
    Lundi 11 Mars à 12:29

    Bonjour Marcel 

    Vraimen t Touchante cette Vidéo j ai vraiment aimer toutes les Photograpgies et la Musique que je connais bien un jolie partage un bon Lundi je te souhaite et à Diego des bisous d Amitiés DANNN

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :