• en attente

    désolé mes amis je ne peux même plus aller vous  rendre visite  voici la réponse Eklablog    a bientôt http://doc.eklablog.com/incident-technique-avec-les-images-documents-topic144624

    « Chevalements comment ça marcheJe ne peux vous rendre visite je n'ai plus la liste d'amis et je ne peux qu'écrire mes titres dsl »

  • Commentaires

    1
    Mardi 3 Novembre 2015 à 15:04

    Ca n'empêche pas de visiter les blogs ... clown

    Bisoux

    2
    Mardi 3 Novembre 2015 à 15:25

    on attendra la suite des évènements

    3
    Mardi 3 Novembre 2015 à 18:08
    Quinquine1159

    Quelle justification !

    Comme je ne sais pas ce qu'est un cluster, je zappe. Bisous

    4
    Mercredi 4 Novembre 2015 à 05:56

    La pluie est arrivée ... ♪♫♪♫
    Mais je dois refaire tous mes articles programmés ...
    Ca va m'occuper.
    Bon mercredi
    ♥ Bisoux ♥

    Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ dom Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ

    5
    Mercredi 4 Novembre 2015 à 09:42

    Bonjour Marcel

    On patiente , pendant que les technicien s d'Eklablog bossent jour et nuit pour installer le nouveau disque dur  ou Cluster

    bonne journée

    amitiés

    6
    Jeudi 5 Novembre 2015 à 17:55

    je n'y comprends pas grand chose - mais tout est fait pour moderniser l'informatique - j'espère que tout rentrera dans l'ordre pour les utilisateurs

    bises Marcel

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :